Discussion: Qui pratique ??? (danse, rock, etc.)
- 07/01/07, 00:32 #1Hi everybody
Pour mon premier topic je me permet de venir me renseigner sur qui pratique une de mes passions et où l'on peut le pratiquer à Montréal.
Je suis danseur des différentes danses de salons,, mais aussi de country et spécialement de rock acrobatique, et comme dit au dessus je voulais savoir qui pratique le rock ?
Et pour ceux qui sont à Montréal, quoi que même les autres peuvent m'aider, je voulais savoir où l'on peut trouver des lieux pour pratiquer le rock.
Je sais qu'il y a beaucoup de pub où l'on peut danser la salsa, le swing, le jive, les danses de salons, etc... mais pas de pub, petits lieux sympas où danser le rock.
Merci pour votre aide et vos réponses.
- 07/01/07, 00:36 #2AnonymeMoi je break mais je rock pas , cela dit c'est fun quand même !
- 07/01/07, 00:39 #3
- 07/01/07, 00:58 #4
- 07/01/07, 21:55 #5
- 07/01/07, 22:09 #6
- 02/02/07, 21:32 #7Cool ce post. J'arriveà Montréal le 1er mars et je pratique diverses danses mais principalement de la danse polynésienne (dont tamuré). Et franchement j'ai un peu flané sur le net et j'ai pas trouvé grand chose concernant les clubs de danses.
Si quelqu'un a des infos...
Merci!
- 03/02/07, 23:53 #8Dommage, moi c'est les danses latines (salsa, bachata, merengue) et en plus, chuis a Toronto...
Mais ca m'aurait bien plu, le rock !
- 04/02/07, 02:21 #9Moi aussi jsui partante pour les danses latines (salsa cubaine ou porto ricaine, bachata, merengue...) Mais à Montréal. Je recherche des lieux où je pourrai prendre des cours pour pas trop cher mais je préférerais éviter les club où on prend un cours puis on danse ensuite
- 20/09/07, 10:05 #10Oh un post sur le danse! chouette!
Et pour les danses classique, modern jazz et claquettes, quelqu'un a des infos?
Merciiiiiii !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.