1. #1

    Messages
    281
    Likes reçus
    4
    Hey j'arrive en mai et j'aimerais bien savoir si parmis les pvtistes et les non-pvtistes il y aurai des sonneurs. je fais parti d'un bagad et je joue de la bombarde; ca serai cool de trouver un compere en biniou coz ou braz (les puristes comprendrons...) pour animer des fest-noz, jouer ds la rue ou tout simplement se faire plaisir.

    merci merci

    à tchô

  2. #2

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Bon, je remarque que tu n'as pas encore trouvé ton partenaire!! Mais je ne m'inquiete pas, tu trouveras sur place!! Quand ce sera fait!! Faudra nous tenir au courant pour le fest noz!!!

  3. #3

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    pour comprendre, pas besoin d'etre puriste, suffit d'etre breton haha

    coz c'est vieux... braz c'est quoi ?

  4. #4

    Messages
    281
    Likes reçus
    4
    Yes merci bien, j'ai déja pris contact avec une asso de beurton du canada à MTL. ce weekend je participe avec le bagad de Pouldergat au concours national des bagadoù de 2ème catégorie à Pontivy, alors pour les pvtistes canadiens, et meme les autres d'ailleurs, qui veulent se gaver les oreilles de traditionel, c'est la place to be!!!
    Dernière modification par Panoramix ; 23/03/07 à 20:17.

  5. #5

    Messages
    281
    Likes reçus
    4
    Message de Yanaki
    pour comprendre, pas besoin d'etre puriste, suffit d'etre breton haha

    coz c'est vieux... braz c'est quoi ?
    coz ok c'est vieu (biniou coz = cornemuse trad bretonne), braz c'est grand; ce chere Dan ar Braz s'appel en fait Daniel le Grand héhé. le biniou braz est en fait le scotish bagpipe plus connu sous le nom de cornemuse ecossaise, utilisé dans les bagadoù en Bretagne (et ailleurs) et surtout dans les pipeband. à savoir que les pipebands les plus réputés sont au canada et en australie !!!
    Dernière modification par Panoramix ; 23/03/07 à 20:18.

  6. #6

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Eh ben je te dis M**** pour demain!!!!!!!!!!!!

  7. #7

    Messages
    281
    Likes reçus
    4
    Message de ganette
    Eh ben je te dis M**** pour demain!!!!!!!!!!!!
    Yeah!!! les concours et tout le stress qu'il y a autour c'est que du fun! jusqu'au moment crucial du deconte final du classement... raaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en palpite déja!!!
    ps:c'est dimanche après-midi

  8. #8

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Hehehe, je sais ce que c'est!! J'ai fait partie d'un cercle en région parisienne, et avant de faire un spectacle bouhhh...mais une fois lancée, c'est bon!!!
    Mais t'es pas sur Angers toi??