Discussion: African Lion Safari

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut les pvtistes torontois,

    J'ai testé récemment l'African Lion Safari proche de Toronto (1 heure environ) sorte de Thoiry. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple : vous vous déplacez avec votre voiture ou via les cars que le zoo propose pour voir les animaux. Le parc n'est pas très grand mais ça vous dépaysera pendant 2-3 heures.

    Tarif 32.95$/personne

    N'hésitez pas à consulter notre dossier thématique Que faire et visiter à Toronto ? | pvtistes.net

    Quelques photos :

    dsc01364.jpgdsc01366.jpgdsc01375.jpgdsc01378.jpgdsc01390.jpgdsc01399.jpgdsc01409.jpgdsc01416.jpgdsc01427.jpgdsc01429.jpgdsc01431.jpgdsc01444.jpgdsc01453.jpgdsc01482.jpgdsc01484.jpg


  2. #2
    Avatar de neyluge
    Julien 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Merci pour ton post Mat.
    Petite question pour toi: y es tu allé avec ta voiture personnelle? Ou as tu loué une voiture depuis Toronto? Ou en as tu loué une la-bas. Je me suis un peu renseigné, mais je ne sais toujours pas quelle est la meilleure option.

    Mon problème est que je ne veux pas louer une voiture de location qui soit abimée par les animaux dans le parc.

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de neyluge
    Mon problème est que je ne veux pas louer une voiture de location qui soit abimée par les animaux dans le parc.
    Moi c'était l'inverse
    Je ne voulais pas y aller avec ma voiture, j'ai donc loué une voiture de location mais franchement ça ne risque pas grand chose : il n'y a que les singes qui peuvent poser problème : ils montent sur les toits des voitures ou s'amusent avec les essuie-glaces

    Sinon, il y a des bus sur place que tu peux prendre mais il faut ajouter 10$/personne et c'est moins sympa d'après ce que j'ai vu, ils font ça vraiment rapidement...