1. #1
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Salut à tous !

    Je suis en PVT à Québec, et je co-anime une émission de radio sur la station CHYZ (https://www.chyz.qc.ca/fr/accueil.php). Ca s'appelle Hexagone, et comme son nom l'indique, ça parle des artistes et de la musique française. C'est tous les samedis, à 13 h (heure de Québec), en direct, avec souvent des interviews que je réalise (Louise Attaque, Tété, Java...).

    Si ça vous botte, vous pouvez interagir avec nous en direct pendant l'émission via MSN ([email protected]), ou laisser messages, demandes spéciales et suggestions en tout temps à cette même adresse !

    Je serais content d'avoir des "collègues" pvtistes à l'écoute et au bout du clavier, pour quelques dédicaces, pourquoi pas !

    Au plaisir !

    Sebbie


    Le lien vers la fiche de l'émission :

    https://www.chyz.qc.ca/fr/programmation.php?id=000353

  2. #2
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    ouhla !! tu vas avoir la pression avec plein de monde en plus a l'ecoute!
    Bonne continuation

  3. #3
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    merci, j'espère que tu nous écouteras un de ces quatre !

  4. #4

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Salut Sebbie,

    Là, tout de suite ca me donne envie d'écouter ton émission!
    J'imagine que c'est faisable depuis Montréal, via internet... Enfin j'espère!
    J'écoute pas mal de musique de la nouvelle scène francaise, et ton émission devrait me séduire!
    T'aurais pas un p'tit interview de Thomas Fersen dans la ligne de mire?
    Evidemment, quand je vois ton avatar, ca me parle, et ce CD Mon coté punk est excellent, avec tout plein d'artistes que j'aime.
    Longue vie à ton émission et balance du bon son pour faire connaitre de bons groupes francais icitte!

    TAGADAnne

  5. #5
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Voilà des auditeurs comme on les aimes !

    Ah, Mon Côté Punk, grand fan également, j'avais fais une itw d'eux en France en septembre dernier, pour l'émission (du grand Loïc Lantoine, du grand La Rue Kétanou... !!).
    Et, oui, à l'occasion du passage de "M. Fersen" à Québec, on va bien sûr tenter d'avoir une itw... et pourquoi pas l'inviter en direct dans l'émission ? Affaire à suivre...

    Et pas de problème pour écouter à Montréal, tu peux aller sur le site de la station !

    En espérant de voir dans la liste de nos contacts MSN !!!

    (Et peut-être à ce soir au "Chez son père" !)

    ps : si tu as des suggestions de groupes ou artistes à faire découvrir, n'hésites pas

  6. #6
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Message de TAGADA
    T'aurais pas un p'tit interview de Thomas Fersen dans la ligne de mire?
    C'est dans la boîte !! Appelé hier à sa chambre d'hôtel de Montréal (j'ai encore le n° si tu veux...lol), c'était un vrai plaisir de discuter avec lui !

    L'interview sera diffusée samedi prochain (cf signature) !! En espérant vous voir nombreux sur MSN, et de vous savoir de l'autre côté des ondes !

    a+!

  7. #7
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    heyhey félicitation pour ton interview!