Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un aurait une liste plus exhaustive depuis les derniers messages ?
Hello tout le monde moi aussi je m’intéresse aux festivals et différentes fêtes qui ce déroules dans le pays, pour en faire quelqu'un si je suis dans les parages aux moments voulu!Je parle plus de festival sur des thèmes tel que la culture maori, culinaire, vin, musique danse (ect) et tout ce qui ce rapporte au pays proprement dit! que des festivals de musique que l'on peut trouver aux 4 coins du monde!
Du coup grâce à mes recherche j'ai trouvé:
-Sur le site de "lonely planet" qui propose un agenda avec une légère description!
ICI
-Celui-ci recense lui aussi les différents évènements avec des infos,dates,liens.. ranger par thème je le trouve plutot pratique et bien fait. en anglais
ICI
-Lui que j'ai très peux exploré pour le moment a l'air de proposer des festivals plus portés sur le vin et la bouffe (cool)!!! Puis aussi des itinéraires par thème tel que "vin et nourriture", "art et culture" de quoi ce donner des idées et ce faire envie! a exploré!en anglais
ICI
Voila en espérant avoir un peu aider bon voyage et bon festivals a vous!
BIZ
Hugo