La licence canadienne n as t elle pas une assurance incluse ?
L autre question sera sur l equivalence des licence en prenant en compte les differences entre norme us et europeenes.
Concretement pour un niveau c y aura pas de souci, pour le B peut etre suivant niveau et pour le A, il faudra clairement etre sous le programme formation puisque pas encore sauteur autonome.
Je fais une tite parenthese a propos de la Nz. Dans mon cas, niveau A europeen (15 sauts alors que la norme us 25 pour le meme niveau) je ne peux sauter que dans des centres de formations agréés. De plus je dois faire un saut accompagné d un instructeur afin d evaluer mes competences en chute. Je ne peux pas obtenir ma licence kiwi tant que je n ai pas atteind 25 sauts.
Coté assurance, ils ont la ACC qui prend en charge nimporte quelles personnes presentes sur le territoire. Ca regle la question de lassurance sports a risques.
www.voyage2sensations.com
app pvtistes.net