randally
10/06/14, 18:39
384
158
Bonjour à tous,

Beaucoup d'expatriés arrivent en ville et n'ont que trop peu l'occasion d'en sortir.
J'organise, plusieurs fois par semaine, des activités depuis Montréal pour découvrir la richesse des paysages et des activités plein-air au Québec.
Nous sommes un groupe de jeunes entre 18 et 35 ans, du Québec ou d'ailleurs.

Le groupe meetup: Sorties sport & Nature à Montréal et environs (Montréal, QC) - Meetup

Du covoiturage est organisé et les sorties sont à petit budget !

Rejoignez-nous, l'inscription est gratuite.
2
Réponses
  1. Brendon
    10/06/14, 19:12
    Vraiment simpa merci de nous faire connaitre votre groupe et à bientot!!
  2. randally
    11/06/14, 00:51
    Un groupe sans membre, c'est un groupe qui meurt. Donc merci surtout aux participants (et aux automobilistes qui me permettent d'emmener du monde à l'extérieur de Montréal !) de rendre ces sorties si agréables !
  3. lonely
    11/06/14, 07:19
    En effet, c'est une bonne initiative. Tu n'organises les sorties que sur Meetup ?
  4. randally
    11/06/14, 12:36
    Oui. J'avais un groupe Facebook, mais c'était compliqué de gérer les inscriptions et le covoiturage. Ça me prenait beaucoup de temps et je faisais parfois des erreurs (13 places dans les voitures, 15 personnes qui arrivent au point de rencontre, aie!).
    Certes, je dois payer un abonnement tous les mois pour afficher sur meetup, mais au moins l'organisation est beaucoup plus facile !
  5. lonely
    11/06/14, 16:30
    Ok, je ne savais pas que meetup faisait payer.
  6. randally
    12/06/14, 00:03
    Oui oui. On te laisse créer ton groupe, tu passes ta soirée à remplir les cases et rendre belle ta page et, au moment de la publier, on te sort "pour terminer votre inscription, c'est 20$ par mois". xD
  7. lonely
    12/06/14, 08:49
    Arf, c'est traitre ça, et c'est écrit nul part avant
  8. Raven
    12/06/14, 11:45
    ça fait envie en tout cas !
    Y'a de fortes chances pour que je vous rejoigne quand je serais sur place !

    j'espère que y'aura d'autres sorties rafting organisées, ça a l'air top avec Montréal en fond comme ça !
  9. randally
    12/06/14, 12:40
    Je vais en organiser une cet été, mais cette fois-ci en dehors de Montreal. Les rapides de Lachine, c'est bien. Mais avec seulement 3 vagues, ce n'est qu'une petite mise en bouche. :P
    1
  10. Raven
    12/06/14, 13:11
    Message de randally
    Je vais en organiser une cet été, mais cette fois-ci en dehors de Montreal. Les rapides de Lachine, c'est bien. Mais avec seulement 3 vagues, ce n'est qu'une petite mise en bouche. :P
    ouais, je me doute que ça doit rester "soft" par rapport à ailleurs !

    En aout, ça m'arrangerait ! (je rigole bien sûr, juste que j'arrive mi juillet et que c'est quelque chose qui me plairait beaucoup ! )
  11. randally
    13/06/14, 00:28
    Tu auras pas mal de choix d'activités en août
  12. lonely
    15/06/14, 21:16
    Et après aussi
  13. MALAVOGE
    07/10/14, 00:55
    Super intéressée, je m'inscris de suite!!!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans