J'ai une de mes connaissances qui est courrier
Et pis dernier point, faut essayer le patin l'hiver, c'est une des grosses activités de l'hiver au Québec (et le reste du Canada aussi )
Merci Lonely !
En effet, un fixie, ça peut être une très bonne solution en guise de "vélo de tous les jours". Je n'y avais pas pensé !! Pour le coup, je l'achèterai sur place si besoin.
Dans l'immédiat, je ferai avec mon vélo. C'est un cadre carbone avec freins à disque AV/AR (non hydrauliques), ça donc devrait pas trop mal se passer, sur route comme sur piste. Surtout grâce aux infos que je glane ici
Des pneus adaptés, oui. J'ai remarqué que bon nombre on testé pour revenir au même constat : choisir les bons, et adaptés. Aussi, je serai sage et ne tenterai pas mes propres essais. J'irai droit au but.
VTT oui, je suis au courant pour les différences de dénomination, merci

J'ai découvert cela récemment, en cherchant justement des infos. Maintenant, le quad, j'aime aussi (mais uniquement en guise de loisir).
Pour le patin, je n'ai pas vraiment l'état d'esprit pour cela. Je suis plutôt grands espaces, nature, boussole et.."pas trop de monde".
Le patin, je vais vite me lasser, je me connais... Même si oui, j'essaierai certainement à nouveau.
Mais bon, il y a tellement de choses à faire à pieds, à vélo, à cheval, à raquettes, à ski, à board... Le choix ne manque pas, je ne suis pas inquiète.
Et surtout, j'éviterai peut-être cela ^^
https://youtu.be/EP_18Coymk0