Ps : Vous savez quoi il y a Eric Formann dedans :laughing1 , et puis il a même pas ses poignets de fillettes ( de 70's)
Je savais bien qu'il me disait quelque chose....
Bon, avant de donner mon avis, je tiens à dire que j'avais vu le premier (mouai, ça va on va dire...), mais pas le second...
Bon alors, j'ai été le voir ce soir... Mon avis va différé quelque peu.
Sérieux, c'est un navet....
Alors, en essayant de pas raconter
C'est tout plein de bon sentiments nian nian et cucul la praline que ça en devient particulièrement relou à la fin. Emouvant n'est selon moi pas du tout approprié pour ce film. On rentre dans les clichés les plus hard des blockbuster. Je suis presque sûr qu'en faisant une étude approfondie de la trilogie, on pourrait trouver la masse de chez masse en références biblique (voir même y trouver les dix commandements (genre tu ne te taperas pas la femme d'un autre, tu honoreras ton père...). De plus, les références au patriotisme et à l'union des américains... bon voilà quoi...
Ensuite, ouai, j'avoue que ya énormément d'effet spéciaux. Mais trop d'effets spéciaux tue l'effet spécial. Sérieux, ils n'en deviennent même plus spéciaux tellement il y en a dans tous les sens.
Les acteurs, bon, je leur reprocherais pa sd'être nian nian car c'est ce qu'on leur a demandé, mais je vais plus parler des persos...
Une question, pourquoi la nana, elle passe son temps (mais je ne parle pas spécialement de cet épisode de la trilogie) suspendue à des building ou des trucs du genre. Ok, c'est spiderman, mais bon, au bout d'un moment, j'essayerai d'éviter de monter dans les étages des immeubles et de rester tout le temps sur le sol, voir dans les basement pour que ça craigne quand même moins pour elle... C'est trop la meuf qui a la poisse sérieux...
Enfin, je vais essayer de relativiser le truc: franchement, j'ai bien aimé une partie du film, sympa, qui détend, qui fait sourire, et même rire. Mais ils ont tellement pourris la fin que ça annule hélas un peu le tout...
Enfin, bon, moi , perso, je le recommanderais pas, mais j'avoue que j'ai jamais vraiment accroché avec les films tirés de Marvel (Daredevil, Elektra, les X-men,Hulk...mais pourquoi je continue à les voir? )
Enfin, je me suis bien marré quand même grâce à mes voisins
Sinon, grande question, la scène au restau (pas le bar de jazz...) avec Peter et Marie-Jane (quel nom!!

), en anglais, il s'agit d'un restau français, mais en VF, de quel nationalité et le gars?
Voilou...