Nico2
26/06/07, 04:22
2
0
Bonjour à tous !

Voilà je suis présentement à Montréal depuis le 7 juin, et coup de bol incroyable tabernouche !!, l'un des meilleurs DJ du monde se produira ce dimanche 1er juillet à la salle du Métropolis à Montréal .
Donc ce serait une bonne occasion :drinks_chde rencontrer des pvtistes amateurs de musique électronique : qu'en pensez-vous ??

A bientôt,
Nico
Réponses
  1. Hagakure
    26/06/07, 08:31
    Raaa chui bleu je t'aurai bien accompagné étant fan d'Amon tobin mais malheuresement je ne serait la qu'à partir de septembre

En tout cas à tous ceux qui sont sur place je vous le recommande, sa musique pose une certaine ambiance et c'est franchement classe (enfin aprés sa dépend des gouts c'est sûr)
  2. CeD
    27/06/07, 22:32
    Salut salut !

A priori je vais certainement y aller avec quelques ami(e)s francais et quebecois(e)s, car après je m'organise un trip en gaspésie, en enchainant sur le festival d'été de Québec !

A noter que la place coûte 32,50$ hors taxes, ce qui est un peu cher, mais compréhensible vu le personnage. C'est le 1er juillet à 20:30 au Métropolis (59 rue St Cat').

Malgré cela, effectivement, cet ex-brésilien devenu montrealais est considéré ici comme le dieu de l'electro ! Et par pour rien, tous ses albums sont excellents, variés, et novateurs. C'est pour ça qu'il faut se dépêcher de prendre ses places, car à mon avis, meme si la salle est grande, elles risquent de bientôt passer en mode "FULL" !

Voilà, cela fait fait des grooooosses têtes d'affiches pour les connaisseurs locaux ! Mon coloc m'a dit l'avoir vu au Patro Vys, petite salle audessus du Bily Kun, sur Mt Royal. Cette minuscule salle était bondée à craquer, la folie !

Petit extrait du site du festoch' :

"Amon Tobin nous fera découvrir un nouvel album tout en exploration sonore : Foley Room, qu’il présentera avec arrangements inédits, signés live, donc plein de fraîcheur. Un D.J. set à la fois complexe, cérébral et hypnotique, qui marie breakbeat, drum’n’bass et downtempo. En levée de rideau, Ghislain Poirier se produira live. "

Et un petit extrait, pour donner envie ...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wlYBPuHeZxw[/youtube]

Lien vers le site du festival :
    https://www.montrealjazzfest.com/Fij...spx?showId=102

Moi et mes amis avons déjà nos places. J'ai vérifié, il en reste. Allez-y ! Si vous devez payer un concert pendant le festival, c'est surement celui qui sera le plus fou, musicalement parlant.

A très vite,

Cédric
  3. Nico2
    28/06/07, 00:50
    et bim,
    c'est bon j'ai aussi ma place !

Au plaisir de croiser quelques pvtistes dans la fureur sonique de Monsieur Tobin !

A+
    Nico
    (Quelle chaleur en ce moment , j'espère que la salle sera climatisée !!)
  4. CeD
    28/06/07, 22:48
    Petit UP !

Personne d'autre ne veux voir ce super concert ? Les places sont encore dispo, mais vraaaiment plus pour longtemps !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans