Bonjour tout le monde!
J'ai explore pvtistes.net de fond en comble et je ne trouve rien a propos de ceux qui partent au Canada pour faire du sport.
Je prepare (ou du moins j'essaye) mon dossier pour le 1er Octobre histoire de partir le plus tot possible en 2008 et profiter de ce qui restera d'hiver pour passer un maximum de temps dans les montagnes sur ma planche. Quand les beaux jours arriveront j'echangerai mon snowboard contre un kite et une planche qui va avec.
Ma destination: Vancouver. Le PVT ce serai super pour financer ces sports (couteux quand meme), tout en esperant trouver un travail sympas en centre ville histoire de tater un peu aussi a la vie de Vancouver.
Est ce qu'il y d'autres personnes sur ce forum qui ont des plans de ce type, ou qui ont deja eu l'occasion de pratiquer ces sports au Canada, ou d'autres sports?
J'en profite aussi pour vous demander si vous pensez que c'est un bon argument pour ma lettre de motivation? Je parles deja l'anglais couramment (ca fait 4 ans que je vis en Angleterre) et professionellement... ben je sais toujours pas ce que je veux faire quand je serai grande! (championne de snowboard peut etre...

)
Alex