Discussion: Yoga/Piscine TORONTO

Likes reçus
    1
    Coucou

Je recherche des bons plans yoga et piscine en centre ville de Toronto.
    Merci pour les conseils!
    Ciao,
    Justine.

Likes reçus
    8
    Coucou Justine,

Tu peux essayer les centres YMCA. Il y en a un en centre-ville, sur Grosvenor Str (à côté de Yonge & College). Les installations sont super, il y a une grand piscine avec des cours de natation et d'aquagym, et plusieurs types de cours de yoga.
    Voici un lien où tu trouveras une visite virtuelle du centre et le planning des cours : https://www.ymcatoronto.org/en/healt...ral/index.html

Concernant les prix, c'est très avantageux par rapport aux autre salles de gym que j'avais vues sur toronto : environ $50/pers/mois ou $80 à deux.
    Enfin, tu peux résilier ton abonnement avec 10/15 jours de préavis seulement, ou bien le transférer vers une autre ville en Amérique du Nord.

Bon sport !
    Julie

Likes reçus
    1
    Merci Julie pour le tuyau,je vais regarder ça de plus près!

Likes reçus
    0
    Vous pouvez aussi y faire du bénévolat. Ça a le double avantage de vous permettre de rencontrer du monde et en général de ne pas avoir à payer pour accéder aux installations. Ça ne prend que quelques heures par semaine, et ça fait une ligne intéressante en plus sur votre CV sachant que le bénévolat est bien reconnu au Canada.
    Olive