Genre tu vas laisser 50 pièces de boisson.. et pas foutu de laisser 7 pièces... Si tu ne veux pas payer de pourboire... va au dépanneur acheter un pack et fait la fête chez toi.
50, t'exagères là, suis pas alcoolique non plus ^^
Tu fait parti des gens qui véhiculent une bien mauvaise image du Français... que tu habites au Canada depuis deux ans ne change rien.
Tu trouves cela offensant que l'on te rappelle de donner un pourboire en entendant ton accent...??? Réfléchis y deux minutes... et tu verras que c'est grâce, non pardon, A CAUSE de gens comme toi que ces réflexions existent....!
Houla...Toi aussi tu dérives, détends toi et repars dans le dialogue constructif, j'argumente juste mon opinion, t'as pas à me juger, suis quelqu'un de bien, et les réflexions qui existent comme tu dis, elle viennent de personne qui réfléchissent pas bien loin.
Déjà je donne du pourboire pour ceux qui s'excitent sur moi, mais je suis contre ce système où on te dis que c'est obligatoire, et je pense que dans ce milieu ils ne sont pas les plus à plaindre (sans généraliser aussi, bien que certain ont besoin de ce plus). Il faut un juste milieu !
J'ai de la compassion pour toi, et j'espère que tu te regardera un peu moins le nombril et t'ouvriras un jour aux autres. Tu verras que rendre les gens heureux nous rend heureux... plus que quelques pièces.
Mdr, il suffit les attaques personnelles, même si ça me fait bien marré, on est dans un débat d'idée, et ton opinion sur moi m'importe peu.
Rendre les gens heureux... Si il suffisait de donner du pourboire pour ça malheureusement, je suis beaucoup plus ouvert que tu ne le penses, et j'aide les gens quand ils en ont besoin.
Voila pour les attaques personnelles, maintenant repartons dans le sujet, et chacun son avis.
Moi je dis juste que à chacun de faire ce qu'il veut, donner quand c'est opportun, ou pas.
Et ne pas se laisser abuser par certains serveurs qui vous font culpabiliser parce que vous donnez pas, que c'est obligatoire, et que vous êtes des maudits français...