Alors je me suis terminée ma mise à jour Lost 16-17-18 et j'ai pas mal aimé, je m'attendais à pire
mais qui a bien pu envoyer tout cette bouffe ? en tout cas, on sait qu'un tiers sait qu'il y a des réscapés sur l'île...Pour ce qui est de Libby, on avait raison, on est trop fort, c'était bien une patiente tout comme Hurley, maintenant j'ai bien peur qu'on sache le pourquoi du comment, si elle est folle, si il y a une raison particulère qu'elle soit proche de Hurley beaucoup plus tard...Quant à Henry Gale....gggrrrr ca m'enverve je ne sais plus quoi penser du tout, peut etre a t'il été enlevé par les Others et s'est enfui, mais il le dirait...ca m'enerve !!!!! et puis si ca serait un méchant pourquoi aurait il aidé Locke, d'ailleurs je me demandais d'ou venait ces inscriptions sur les murs quand Locke est blessé, alors peut etre que Henry n'a pas appuyé sur les boutons et alors les messages apparaissent à ce moment la et pourquoi Locke ne l'a pas dit à ses potes ? Quant à Sun et sa grossesse, je me suis demandée si ca ne serait pas les others quand ils l'ont capturés (le soucis c q je sais plus si ils ont capturés et gardés pendant un moment ou just tabasser et laisse au jardin) qui "l'aurait fait devenir enceinte", vu qu'ils ont déja capturés des enfants...la suite au prochaine épisode mais à tout les coups, on va devoir encore attendre et d'ailleurs Where is Mickael et Walt ?? j'ai bien peur qu'on les voit just au dernier épisode de la saison 2 à la dernière minute ...
Au fait, combien ya d'épisodes dans une saison ???