Discussion: C.r.a.zy.
- 17/01/06, 07:07 #1
- 17/01/06, 17:47 #2
- 17/01/06, 18:04 #3Mael, en anglais c'est pas trop complique, ca ne gache pas le film de ne pas tout saisir? On va peut etre se decider a se faire un cine un de ces 4 quand meme!!!
Tres bonne idee en tout cas de donner vos avis sur les films qu'on peut voir ici!
- 18/01/06, 02:59 #4Lilou,
si l'anglais te pose problème, n'oublie pas les "Rainbow cinemas" (il y en a 3 à Toronto):tous les jours, à certaines heures, il y a des séances avec sous-titres en anglais !!! les films sont les derniers sortis !! et si vous y allez pour les matinées (avant 18h), c'est 4,25$ la place !!!
le lien: https://www.rainbowcinemas.ca/home.p...ainbow_Cinemas
et de toutes façons, lancez-vous !! c'est géant pour progresser en anglais !!! au pire, commencez par "king-kong", sur 3 heures de film, il doit n'y avoir que 20mn de dialogues à capter !! :laughing1
ps: quant à "Crazy", je crois que c'est un film québécois....... donc en français !
- 18/01/06, 06:27 #5en effet CRAZY est en québecois, mais heureusement qu'il y avait les sous-titres en anglais pour tout comprendre... si si jte jure !
- 18/01/06, 19:54 #6Merci vous 2, disons que je suis pas contre regarder des films en anglais mais quand je sais en avance qu'ils sont difficiles a comprendre (du genre accent ecossais) alors je prefere avoir des sous titres, jpense que ca reste benefique. Merci pour le lien en tout cas!!
- 19/01/06, 02:29 #7Message de Lilou
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.