1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Du 22 avril au 9 mai, le dîner de cons sera représenté par le Théâtre Français de Toronto.
    Il y a plusieurs dates, et plusieurs tarifs.

    Je me suis renseigné sur les séances du jeudi (à tarif préférentiel). Pour le Jeudi 23, toutes les places sont déjà parties, complet.
    Il reste des places pour le jeudi 30 avril à 20h.

    Il y a aussi d’autres séances le vendredi, samedi et dimanche, mais un peu plus chère.

    PRIX DES BILLETS SIMPLES
    ADULTE // ÉTUDIANT

    AVANT-PREMIÈRE : 29 $ // 24 $

    MERCREDI ET JEUDI À 20H : 33 $ // 28 $


    VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE : 37 $// 32 $


    PREMIÈRE : 46 $ // 46 $


    Y’en a-t-il qui sont intéressés pour voir la séance du Jeudi 23 avril ? Je pense aller à celle-ci, et prendre ma place avant la fin de la semaine. Si d’autres sont intéressés, on peut prendre des places ensemble. Les sièges sont numérotés.

    Pour tous les détails, et pour réserver, voici le lien :
    https://www.theatrefrancais.com/0809_diner.php


    source images et texte : www.theatrefrancais.com

    PIÈCE CULTE, FILM CULTE, tout s’enchaîne à la perfection pour faire de cette comédie une référence. Au départ, l’idée est assez simple. Il s’agit de dénicher un con, de l’inviter à dîner et de se moquer de lui durant toute la soirée sans qu’il ne s’en rende compte. Mais que se passe-t-il lorsque le plan de match ne se déroule pas comme prévu, lorsque rien ne semble empêcher l’invité con de faire empirer les choses? Il en résulte, pour notre plus grand plaisir, une des comédies les plus hilarantes et les plus intelligentes de notre époque. Rien n’est laissé au hasard. Entre quiproquos constants, jeux de mots permanents et retournements de situations, il nous est impossible d’échapper à la fois au fou rire et au regard critique. Nous sommes assurés de voir l’humour se décliner sous toutes ses formes et les excès de notre société se faire dénoncer allègrement.

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0