bon,
alors,
beaucoup de gens penseront peut-être qu'un thread sur le foot n'a rien à faire dans une discussion "culture-arts", mais bon.
enfin, quand même le foot c'est de la culture populaire, de masse, de bas étage on pourrait dire!
en fait, je voulais m'enquérir auprès de gens avisés qui pourraient me dire si oui ou non j'ai une chance de trouver un bar de sports qui diffuse du foot à toronto.
bon alors, évidemment, la réponse est oui. je le sais. d'ailleurs j'en ai vus deux cet aprèm avec des affiches "arsenal-man utd" à 2.30pm.
bien, mais on s'en fout, la ligue des champions et les clubs anglais, c'est diffusé partout, même dans les troquets de dar es salaam en tanzanie.
en fait, moi je voudrais savoir si j'ai une chance de trouver un bar de sports qui diffusera la finale de la coupe de france ce samedi qui vient.
ha!
tout simplement parce que c'est rennes contre guingamp.
ça serait grenoble contre marseille, je m'en fouterais pas mal! mais c'est rennes!!!!!!!!!!!
ha! alors voilà. je suis arrivé hier à toronto. et mon premier challenge sera de trouver un bar qui diffusera cette finale.
j'aurais dû atterrit à montréal peut-être?
dépêchez-vous de me répondre, les gens avisés de toronto!
à plus
lionel