Discussion: Les québecoises...

  1. #201
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    446
    Likes reçus
    232
    Tiens des nanas qui s'assument. Je commençais a desesperer...

  2. #202
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    643
    Likes reçus
    216
    Non non Jérémy, soit t'es mal tombé, soit tu as une vision des femmes qui a 60-70 ans de retard. Je n'ai pas fréquenté personnellement de québécoises mais niveau française j'ai une certaine expérience. et ce qui est sur, c'est que j'ai + rencontré des charlotte22 ou des Bmag, plutôt que ton archétype de la femme des années 50 .
    Dernière modification par hyunckel ; 23/01/13 à 19:57.


  3. #203
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Merci Anthony, on est des femmes libérées de nos jours !

    Pour l'anecdote on s'est rencontré avec mon copain dans une boite à Tokyo... J'habitais Paris et lui Grenoble. Si on avait cherché à être rationnel à ce moment là on serait pas au Canada maintenant !
    Comme quoi aussi ce qu'on pene être ephémère peut devenir bien plus si on a envie de se donner les moyens !


  4. #204
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de Myrti

    C'est d'ailleurs aussi le seul vrai avantage du golden retriever : les imbéciles sont toujours les plus heureux

    *laisse sa langue pendre de satisfaction, un sourire béat sur le visage*
    :O_o: Elle dit qu'elle a pas compris...

    @ Jeremy971: arrête de sortir avec les copines de ta p'tite soeur, ou celles de ta grand-mère, ça t'évitera d'avoir une telle analyse!


  5. #205
    Avatar de Myrti
    Louis 41 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    169
    Message de Helene
    :O_o: Elle dit qu'elle a pas compris...
    Bin, heureux les simples d'esprit, ils ne se prennent pas la tête. Moi quand je vois un golden retriever assis sur son popotin la langue pendante, on sent la béatitude à plein nez. Celui qui est heureux d'être comme il est.

    J'aimerais bien moins me prendre la tête, à son image !

  6. #206
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de Myrti
    Bin, heureux les simples d'esprit, ils ne se prennent pas la tête. Moi quand je vois un golden retriever assis sur son popotin la langue pendante, on sent la béatitude à plein nez. Celui qui est heureux d'être comme il est.

    J'aimerais bien moins me prendre la tête, à son image !
    Et mais c'est super intelligent un golden!! Dis pas ça!
    Bon, fin du HS sur les chiens (quoi que ça peut plus intéressant que certains propos lus dans ce topic!!)

  7. #207
    Avatar de Myrti
    Louis 41 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    169
    Message de Helene
    Et mais c'est super intelligent un golden!! Dis pas ça!
    Bon, fin du HS sur les chiens (quoi que ça peut plus intéressant que certains propos lus dans ce topic!!)
    Ouais, j'sais bien... mais vu l'extérieur, il a juste l'air content en toutes circonstances, d'où mon parallèle caninophobe

  8. #208
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    591
    Likes reçus
    336
    Message de Cazman
    Une chose est sure de mon côté, une femme est un être humain avant tout, pas une proie ou autre. C'est donc tout à fait normal de se comporter en tant qu'être humain avec elle et non en tant que chasseur. C'est à dire lui parler correctement et normalement et avoir une attitude normale.

    Petite anecdote personnelle :
    Il m'est arrivé de me faire "rembarrer" par une femme avec qui j'avais essayé d'entamer une discussion dans une soirée organisée par mon école de l'époque, j'ai vu qu'elle n'était pas receptive dés le début, je lui ai juste dis : "excuse moi de t'avoir dérangé et je te souhaite une bonne soirée" et je suis parti.
    Vous allez le croire ou non, mais quelques minutes après c'était elle qui venait me voir en m'apportant un verre en me disant : "ça m'a fait tellement bizarre ta réponse tellement je n'ai pas l'habitude que je veux bien discuter avec toi" :O_o:
    Caz, le parfait gentleman
    c'est tellement rare de nos jours mais ça existe encore.

    Pour ma part, quand j'ai lu tout ce qu'on racontait sur les québécoises, j'ai eu peur car je suis réservée avec les hommes, en fait, je parle, je parle, c'est un signe de nervosité chez moi...
    Bref, je suis pas du tout du genre à draguer ou à faire le premier pas (ou très rarement) et du coup, ça me fait flipper... à moins de me prendre une biture, ça va être difficile, enfin, boire quelques verres et pouf ! je suis moins timide.
    J'ai pas envie de picoler juste pour tirer un coup XD si je puis dire (non, non, je ne suis pas vulgaire).

  9. #209
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    331
    Moi je connais des femmes si tu es pas noir ou arabes tu as aucune chance, ou encore si tu as pas de gros zizi tu as aucune chance, et si tu as pas la grosse merco tu as aucune chance !! Si si c'est pas raciste ou con mais y en a plein des comme çà

  10. #210
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de Kendran
    Moi je connais des femmes si tu es pas noir ou arabes tu as aucune chance, ou encore si tu as pas de gros zizi tu as aucune chance, et si tu as pas la grosse merco tu as aucune chance !! Si si c'est pas raciste ou con mais y en a plein des comme çà
    Ah mais oui, ça existe!
    Comme ça existe les mecs qui veulent pas des filles qui pèsent plus de 50kg, qui ne sortent qu'avec des meufs à gros seins...
    Tout ce qu'on veut, c'est éviter les généralités!:Wink:


  11. #211
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    643
    Likes reçus
    216
    Franchement ? non ce n'est pas raciste à mes yeux. Une personne (homme femme, québécoise ou autre) a le droit d'avoir des critères de beauté ou des besoin d'ordre matériel . pour l ecoté "con" .... ouais je plussois à moitié
    Message de Kendran
    Moi je connais des femmes si tu es pas noir ou arabes tu as aucune chance, ou encore si tu as pas de gros zizi tu as aucune chance, et si tu as pas la grosse merco tu as aucune chance !! Si si c'est pas raciste ou con mais y en a plein des comme çà

  12. #212
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    331
    Message de Helene
    Ah mais oui, ça existe!
    Comme ça existe les mecs qui veulent pas des filles qui pèsent plus de 50kg, qui ne sortent qu'avec des meufs à gros seins...
    Tout ce qu'on veut, c'est éviter les généralités!:Wink:
    Moi j' ai passé mon adolescence et mes 20 ans a trouvé que ce genre de nana, ce qui explique peut etre pourquoi j'ai une certaine répartie. Enfin sujet clos sur mon message généraliste

    ps => je vais en parler à mon psy tiens de ce genre de femme pour voir si mon problème de taquinerie vient de la lol

    ps 2 => ce sont souvent ce genre de nana qui t' attire des problemes et qu' on vont se plaindre qu'elles sont battu en plus :s !!!!

    Dans mon ps 2 je parle de rencontre que j' ai fait et mon parallèle est juste sur certaines personnes que j' ai connu. Mais pardon
    Dernière modification par Kendran ; 23/01/13 à 20:40.

  13. #213
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Oui stop au HS, et ton PS 2 est de très mauvais goût, comme un peu trop de posts de ce topic...

  14. #214
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    446
    Likes reçus
    232
    Tiens me voilà étiqueter homme de cro-magnon. Toujours un plaisir de parler avec des français.


  15. #215
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Jérémy si t'es pas content de notre opinion t'es pas obligé de venir ici ...


  16. #216
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    1 133
    Likes reçus
    794
    Message de Jeremy971
    Tiens me voilà étiqueter homme de cro-magnon. Toujours un plaisir de parler avec des français.
    QU'est-ce qui te fait penser que ton étiquetage en "homme de cro-magnon" vient du fait que l'on soit français et non de toi ??!
    C'est pas un peu facile comme parade ?

    Par ailleurs, quand plusieurs personnes dans une discussion sont d'accord et que tu es quasi le seul à avoir ce genre d'opinion, ne serait-il pas plus sage de se poser des questions sur soi même plutôt que d'accuser le fait qu'on soient français ? Déjà c'est un "argumentaire" qui n'a pas grand chose à faire là et encore une fois facile, ça donne l'impression que tu te rends compte que tu es coincé dans la conversation alors tu conclus que c'est lié à notre nationalité...


  17. #217
    Anonyme
    Hey...revenons au sujet initial SVP

  18. #218
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    1 133
    Likes reçus
    794
    Si tu as une façon pertinente de le relancer, je t'en prie Audrey


  19. #219
    Anonyme
    Message de Charlotte22
    Si tu as une façon pertinente de le relancer, je t'en prie Audrey
    non pas du tout, non.

  20. #220
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    446
    Likes reçus
    232
    J'ai pas envie de lancer de polémique ça me fatigue de voir qu'a chaque fois quelque soit le sujet ça finit comme ça. Que j'ai pris par a la conversation ou non. Et a chaque fois c'est sur des forums de français. J'ai une opinion, ok elle ne plait pas a tout le monde mais je ne me montre ni grossier ni aggressif. C'est juste ce que je pense. Mais effectivement comme dit Bmag rien ne m'oblige a venir ici...

Page 11 sur 12 ... 9 10 11 12