Une chose est sure de mon côté, une femme est un être humain avant tout, pas une proie ou autre. C'est donc tout à fait normal de se comporter en tant qu'être humain avec elle et non en tant que chasseur. C'est à dire lui parler correctement et normalement et avoir une attitude normale.
Petite anecdote personnelle :
Il m'est arrivé de me faire "rembarrer" par une femme avec qui j'avais essayé d'entamer une discussion dans une soirée organisée par mon école de l'époque, j'ai vu qu'elle n'était pas receptive dés le début, je lui ai juste dis : "excuse moi de t'avoir dérangé et je te souhaite une bonne soirée" et je suis parti.
Vous allez le croire ou non, mais quelques minutes après c'était elle qui venait me voir en m'apportant un verre en me disant : "ça m'a fait tellement bizarre ta réponse tellement je n'ai pas l'habitude que je veux bien discuter avec toi" :O_o:
Caz, le parfait gentleman
c'est tellement rare de nos jours mais ça existe encore.
Pour ma part, quand j'ai lu tout ce qu'on racontait sur les québécoises, j'ai eu peur car je suis réservée avec les hommes, en fait, je parle, je parle, c'est un signe de nervosité chez moi...
Bref, je suis pas du tout du genre à draguer ou à faire le premier pas (ou très rarement) et du coup, ça me fait flipper... à moins de me prendre une biture, ça va être difficile, enfin, boire quelques verres et pouf ! je suis moins timide.
J'ai pas envie de picoler juste pour tirer un coup XD si je puis dire (non, non, je ne suis pas vulgaire).