Bon, je vais participer au débat en y ajoutant mon point de vue attention !!!
J'ai envie de dire que si vous, les mecs, vous voulez que les filles arrêtent de snober, soyez moins cons dans votre approche !!! Ca c'est fait !!!
Je vais vous parler de mon cas perso. Je fais partie de ces filles quand on lui dit "un compliment", la plupart du temps, ne répond pas ...
Je m'explique quand le "tu es charmante" est précédé d'un sifflement ou tout autre bruit que je trouve déplacé, je ne réponds pas ...
Je ne réponds pas non plus quand les mecs sont en groupe
En boîte, je ne me laisse pas approcher non plus. Non, parce que le mec qui vient te prendre par la taille et qui te tire vers lui genre on se connaît depuis 10 ans, non merci !!!
Et aussi, je l'avoue je fais du délit de faciès !!! Bouhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine !!! bien que l'habit ne fait pas le moine, si le mec, je le sens pas, je réponds pas... Vous savez le 6è sens féminin, toussa toussa ...

P-ê que je suis passée à côté du grand amour, ben tant pis à ce moment-là je le sentais pas et c'est tout ...
J'ai pas envie qu'on me traite comme une princesse, je veux juste qu'on me respecte. Et, j'ai mes critères de respect... Alors oui, je réponds tjs quand on me dit bonjour (encore hier, un petit vieux, que je ne connaissais pas m'a donné un "bonjour madame", franc, sincère et totalement gratuit. Je lui ai répondu avec un grand sourire !) quand c'est dit gentiment.
Je le dis, franchement, LE mec normal peut payer parfois pr ts les cons qui croisent notre chemin !!!

(le smiley vert manque vraiment, celui avec les dents !! snif). Ben voilà, c'est la vie, dc je dirais à ts les mecs gentils c'est à vous de démontrer que vous êtes pas le con de service !!! Je vois déjà ceux qui vt me dire "mais pk c'est à ns de venir". Ben, j'ai envie de répondre comme je sais plus qui c'est "culturel" !!
Sinon, j'ai hâte d'être à Montréal pr ne pas me faire emmerder dans la rue et pouvoir m'habiller comme je veux !!!
@Audrey : j'ai envie de te dire qu'un québécois qui n'a pas envie de s'engager avec toi parce que tu as un permis temporaire, ben, c'est qu'il ne veut tt simplement pas vraiment être avec toi ...et qu'il n'en vaut pas la peine !! ;-)
Bon, peut-être que je suis HS, mais tant pis !!!