Bon, elle commence à avoir de la gueule cette team, je vois en plus que tout le monde à l'air de savoir taper dans le ballon, intéressant!!!
L'idée des tournois est une bonne idée FAZER, maintenant est ce qu il y a beaucoup tournoi de soccer, personnellement pa encore arrivé j'en sais rien; donc ceux qui sont sur place et peuvent avoir des news...
Hello la Team!
Je vois qu'on importe en masse notre sport national...!
Petit plan car je constate que sa bouillone d'envie de faire vibrer les filets québecois: l'organisme s'appelle Club Montréal (
www.clubmontreal.ca). Il propose futsal (5c5 mixte) à Montréal et 11c11 à Brossard. Ce sont des ligues où chaque membre paie environ 100 dollars (plus ou moins selon l'effectif).L'ambiance y est conviviale. Sinon ici le système sportif est totalement différent de la France où c'est structuré avec licences, entrainements etc. Les championnats sont "privés" à l'initiative d'une personne ou d'un organisme donc fouiner dans cette direction.
Voilà, si vous êtes intéressés, contactez les éventellement de ma part car je travaille un peu avec eux en tant que moniteur fair-play (Martin).
Si une équipe se monte compter sur moi (milieu offensif).
A plus