Discussion: NHL - Ice Hockey

Likes reçus
    12
    Mon frère arrive aujourd'hui...L'un de ses grands rêve en plus du skidoo, du chien de traineaux et des grandes étendues...ça serait de voir un match de NHL...
    Seulement je viens d'aller me renseigner et C'est quoi ces prix de malade!!!!
    184,04 $ CA Ca fait un sacré budget tout de même!!!

Ma question est donc la suivante.
    Pensez-vous que les places aux alentours de 25$ - 50$ vaillent le coup? Va t-on voir quelques choses?
    Y a t-il des Pvtistes qui ont assisté à un match de NHL?

Parce qu'après ça passe tout de suite à plus de 100$

Merci de vos réponses...

Edit : Pour comprendre un peu la physionomie du centre Bell => https://www.admission.com/html/evinf...X=81304&l=FR&C=
    Dernière modification par motte55 ; 17/03/06 à 23:29.

Lydie 41 ans

Likes reçus
    20
    Moi je pense que tu dois y voir quelque chose, même de tout en haut.
    De toute façon y'a des ecrans géants pour voir les détails après la vue d'ensemble du match tu l'as de partout
    Vous voulez aller voir quel match ? (nous on va voir Washington-Canadiens le 30 mars)

Alexandre 42 ans

Likes reçus
    7
    Salut Maureen,

Birounette et moi meme sommes alles voir un match de NHL en decembre dernier et on compte bien y retourner avant la fin de la saison.

Le meilleure moyen d avoir des tickets a bas prix est d aller sur Ebay ou tout simplement de se rendre aux bords du Bell center et d acheter au black. Attention aux arnaques tout de mm avec cette derniere proposition.

Bonne chance et depeche toi car la fin approche.

@++

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    C'est vrai que les moins cher sont loin mais franchement tu vois. Et puis ce qui compte c'est avant tout l'ambiance de folie qui règne! J'avais vu les Canadiens contre.. bah je sais plus en fait!! avec des places pas chères et franchement c'était une très bonne soirée! (À part que les Canadiens avaient perdu!)

Likes reçus
    12
    Bah je crois qu'il y a plus de place pour les deux semaine où mon frère sera là