Alors bilan de la soiree, apparemment soiree de boulot typique au canada, ca servira a d'autres.
Donc arrivee a 18h, dans un ptit resto sympa, tout le monde est sur des canapes au coin du feu et nos +1 doivent se presenter devant tout le monde.

(j'aurais pas trop aime etre le +1!)
Debut du repas, vers 18h30, bien copieux (5 plats!), mais ni pain, ni vin (appeleriez nous ca un bon repas en France?).
Repas interrompu regulierement par des pauses devinettes, avec des questions sur noel dans le monde, des blagues...
Avant le dessert, l'echange de cadeaux.
Donc le principe on ne sait pas qui a achete quoi, alors on pioche un numero au sort, et donc le numero 1 choisi un cadeau, l'ouvre, montre ce que c'est et va s'asseoir.
Le numero 2 a soit le choix de voler le cadeau du 1er, soit d'en choisir un autre, ouvrir, montrer...
Donc sympa, sauf que mon collegue de front desk ouvre son cadeau et c'est une echarpe officiel du canada pour les JO...
ah, JE LA VEUX!
Je lui vole donc son cadeau (ben quoi, c'est le jeu?), sauf que je suis la seule a avoir vole un cadeau, les autres non!
Genre les francais sont des voleurs, bien l'image julie!
Et donc dans les cadeaux, y avait cette echarpe qui etait bien, ainsi que mon vin, et des cartes de 10$ pour tim horton (alex a gagne ca, nice! j'adore vraiment leur donuts, je suis meme drogue a ca, ils pourra m'offrir une pyramide de donuts du coup!

).
Mais y avait du nul, du tres nul, genre dans la serie "les gens n'ont pas honte", y avait quand meme une boite de cupcakes , un sachet de cacahuetes, du savon, des cartes a collectionner, genre pikachu...
Enfin, bon une bonne soiree au final bien sympa, un canadian christmas, c'etait cool!