De plus, dire des choses négatives a un ami, c'est parfois une base de relations aussi.
Des amis qui ne me disent pas quand je fais / dit/met des choses bizarres, je n'appelle pas ca vraiment des amis. Pour moi, ils me laisse continuer a faire ma merde.
Je préfère qu'on me dise "putain mais t'es trop con" et que je puisse corriger, que le contraire.
En général, ca créé des amitiés très solides en plus.
Il y a une différence entre se foutre de la gueule des gens et être honnête avec ses amis!
Sinon à part ça, je n'ai pas vraiment le temps (ni l'envie) de me foutre de la gueule des gens (quand je parle des gens...se sont pas mes potes, mais ceux que je ne connais pas, qui n'ont pas les mêmes gouts que moi, ou encore n'ont pas été gâté par la nature).
1) on est tous différents 2) on a pas les mêmes goûts et 3) Pour ceux qui ne sont pas d'une beauté incroyable, ce n'est pas leur faute!
Donc voilà je ne perds pas mon temps à donner mon avis sur leurs vêtements ou leurs têtes.
Entre amis c'est autre chose! On se lance des vannes entre nous, les autres on s'en fout!