Je vais peut être jouer le rôle du gars vivant aux pays des bisounours .. mais bon, j'assume
Je ne connais pas les Quebecois et encore moins les Quebecoises , je suis depuis peu sur Vancouver .. C'est dommage que ce topic se limite aux Quebecois.
J'ai l'impression à Vancouver , qu'il y a moins de filles provocantes qu'a Bordeaux. (Je compare les deux villes , car je pense bien qu'il y ai des différences entre les grandes villes Française.) Après , une fille , comme un garçon peut s'habiller comme il le souhaite. C'est vrai qu'il est étonnant de voir 10 000 vêtements différements chez les femmes , alors que pour les gars .. il suffit d'un jean, d'un t-shirt et d'un pull (pour l'hiver) et puis c'est tout. Mais bon , vous êtes , les filles , des éternelles charmeuses .. Je pense aussi qu'il y a plus de compétition chez les filles que chez les gars. Non ?
J'ai remarqué à Vancouver , que les gens s'habillaient , pour la plupart , en tenu très décontract. Il n'est pas rare de voir de jolies filles .. habillés en tenu assez large , type : les tenus que l'on porte à la maison, un dimanche aprem avec lesquels ont peut dormir aussi.
Je ne suis pas très boite .. voir pas du tout , donc je ne pourrais pas dire si les Vancouveroises sont des "allumeuses" , comme l'indique Alexandre.
Et puis , les boites .. enfin , si tu es du genre à aimer les musiques dans les boites , tant mieux , sinon c'est tout de même le lieu numero 1 de rencontre pour les deux sexes .. et tu peux trouver de tout dans les rencontres ..
En boite , pour ma part j'y suis allé qu'une fois et c'était plutôt un bar de nuit .. En plus, je ne bois pas d'alcool, je me faisais relativement chié dedans

, surtout qu'avec la musique à fond .. il est difficile de discuter avec les gens.
Mais j'ai remarqué à Vancouver que les filles , dans la rue , regardaient les garçons plus facilement qu'a Bordeaux. Ceci étant dit .. c'était peut être par ce que j'avais une drôle d'allure
A Vancouver , il y a le gars classique .. à la Française. (rien de plus au niveau du physique ..) et le Canadien pur et dur (Ou l'Américain type) .. Si si , vous savez .. ceux avec des belles mâchoires carrés , un corps musclé et une voix bien grave à la Schwarzenegger. Mon voisin de palier est un exemple parfait. Il est difficile de rivaliser avec ces machines de guerre. gloups.
Je suis surpris aussi du nombre de jupes courtes , ici .. mais c'est mignon comme tout. (Surtout portaient par des asiatiques). Mais à part quelques petits détails, les Vancouveroises sont semblable aux Bordelaises.
Pour en finir , je pense qu'il existe autant de garçons pervers , comme le dis Julie , que de filles et cela , dans n'importe quel pays .. Je ne crois pas qu'il y ai tant de différences comportementaux entre les filles / garçons dans ce domaine là. On ne les expriment peut être pas de la même manière. . Certains voudraient seulement du sexe .. d'autres de l'amour avec un grand A et pour d'autres de simples relations amicaux ou de simples connaissances etc ..