Ça dépend comment tu vois ça! Qu'est-ce qui est le plus alcolo? Boire une bouteille de whisky ou boire du vin? Moi je bois souvent du vin dans les soirées... Un choix très économique d'ailleurs en France, c'est moins cher que l'alcool et pas plus que la bière...
Note : Attention à la ponctuation Alex! Phrases complètes, majuscules, virgules, points...
Je pense avoir eu ce genre de réaction car lorsque l'on observe des mendiants ou des SDF, ils n'ont malheureusement que comme triste compagnon leur chien et leur bouteille de vin.
Je trouve que le vin est un produit noble, non pas dans son prix car accessible pour tous, du fait de la production soit française, mais plutôt dans les qualités gustatives qu'il peut dégager. C'est pourquoi je trouve logique de pouvoir l'apprécier au cours d'un bon repas et non pas comme ça "à sec" lors d'une soirée.
Bon après pour se biturer il faut bien l'avouer, un Cubi de rouge ya que ça de vrai!!je déconne
Et puis on peut apprécier avec modération du vin et tout autres alcool en soirée, pas besoin de finir à quatre pattes comme en Angleterre où ce n'est pas un mythe, il finisse tous défoncer et ça fait peur !!
Je dérive un peu du sujet.