Discussion: [Mtl] Expo photo "25 photographes - 25 projets"
- 02/06/10, 22:55 #1Le Club photo Le 3e Œil présentera du 4 au 12 juin les projets de l'année de certains de ses membres. C'est à la galerie Art Mûr / 5826 St-Hubert (métro Rosemont).
Horaires : Ma-Me 10h-18h / Je-Ve 12h-20h / Sa 12h-17h.
Et pour lire le dossier de presse, c'est ici.
Le vernissage aura lieu le jeudi 3 juin à 18h à la galerie.
Soyez les bienvenues, l'entrée est gratuite !
---------------
RENCONTREZ LES ARTISTES:- Daniel Proulx (Cimetière) le samedi 5 juin à 15h00.
- Francis Pelletier (Motel Le Relais) le samedi 5 juin à 16h00. (Sous réserve)
- Jacques Taillefer (Ces paysages qui nous parlent) le mardi 8 juin à midi.
- Jennifer Doré Dallas (Montréal en lumières) le samedi 5 juin à 17h00.
- Laure Caillot (Une "petite Grèce" à Montréal) le samedi 12 juin à 14 heures.
- Martin Brière (Dérives à La Havane) les vendredis 4 et 11 juin à 18h30.
- Vincent Balvet (L'Odyssée) le samedi 12 juin à 15 heures.
- Jozef Pozdech (sans titre) le vendredi 4 juin à 18 heures.Dernière modification par Lauraki ; 03/06/10 à 03:39.
-
- 03/06/10, 04:05 #2Je dois dire que certains thèmes de l'expo m'intéressent beaucoup, je viendrais surement y faire un tour !
Je suis assez sensible à la photo bien que je n'en maîtrise absolument pas la technique, et puis je n'ai pas le matériel non plus ! Mais c'est vrai qu'avec les voyages, l'envie d'apprendre se fait sentir...
Au plaisir d'éventuellement t'y croiser.
- 03/06/10, 04:49 #3Je vais essayer de passer pour le vernissage
- 03/06/10, 12:06 #4Vous ne me croiserez pas au vernissage, je ne suis malheureusement pas sur Montréal. C'est pour cela que ma causerie n'est que la semaine prochaine. Mais il est vrai qu'il y en aura pour tous les goûts !
- 04/06/10, 16:57 #5C'était sympa ce vernissage, très intéressant. Il y a des œuvres qui m'ont plus ou moins touché, pour certaines séries j'ai trouvé dommage qu'elles soient succinctes.
Mon coup de coeur a été l'oeuvre de Francis Pelletier avec sa série sur les Motels il a su retranscrire et capturer une atmosphère de solitude qui peut régner dans ce genre de lieu.
A aller voir
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.