- 05/06/06, 12:56 #21
- 05/06/06, 22:11 #22Message de chryslyd
là je suis en train de me tater pour voir la finale en écran géant justement à RG, en fait sur la grande place des mousquetaires ils ont mis un écran géant pour les gros matchs de la journée pour ceux qui n'ont pas accès à ces courts justement et je me demandais si je n'allais pas y retourner pour la ou les finale(s) (je sais pas encore et puis c'est mieux d'y aller avec quelqu'un lol) et retrouver l'ambiance chaleureuse ou tous ensemble on est en grande 'communion' et assister ensemble à ce genre de match donc si ca te dit chryslyd tu m'envoies un mp et on s'organise ca!!
Virya je sais pas si tu comptes y aller, on va en discuter par mail demain entre deux échanges de photos lol
je reste pas sur le net ce soir je suis ko, journée chargée en émotion sur le court LENGLEN!!! petite info, j'ai vu Kim Clijsters en entrainement ce matin je l'ai en photo vraiment très bien et ce soir justement en regardant la sortie et en suivant la fin du double mixte des francais on a vu Philippe Lavil
que des people!!!!
Bonne soirée à vous, et maintenant je veux me mettre au tennis
- 05/06/06, 22:22 #23hello...à tous les amis de RG...
ouah..je viens de rentrer ya une vingtaine de minutes...
Déçue de chez déçue...
Ouai, je dois avouer que l'ambiance etait ENORME encore une fois... mais tous les cris d'encouragements, et même notre "OLA" générale (Un truc méga-génial qui énerve l'arbitre qd ça dure trop longtemps !:laughing1 ), tout cela n'a pas suffit...voilà, c'est bien dommage car Montfils à failli à deux reprises gagner les deux premiers sets...et donc gagner....On aura beau eu crier, snif, ça n'a pas suffit. Imaginez qu'il aurait rencontré Nadal s'il avait gagné !
D'ailleurs en parlant de lui...il n'a pas épargné Hewitt qui pourtant avait remporté le 1er set...comme quoi, tellement de surprises à qq points près dans ce RG...
Notre duo de choc Français n'a pas non plus tenu le coup, hélas.
Les mixtes doubles étaient très serrés...Bremond/Gicquel jouaient contre Kirilenko, une russe (avec Aude on était mdr car l'arbitre disait tjs "Melle Kirilenka" et pas "Ko", 'fin bref..) :laughing1 associée à un Indien...Paes...(très fort). ça yest allait avec les volées ! fallait donc suivre..lol des fois, on ne savait plus trop où se trouvait la petite balle jaune...
Lorsque Nelson Montfort est entré sur le court pour interviewer Gael, le public a crié "Nelson, Nelson, Nelson.." lol n'importequoi.
Quelques pigeons mutants sont venus à la fin de la journée nous disturber..horribles !
Voilà...c'était Virya en direct de RG pour sa dernière journée...un peu déçue mais hyper contente d'avoir vu autant de beaux matchs très serrés, de beaux points...vraiment c'est trop chouette... =)
Aude est arrivée dès le matin à 10 heures, et a eu droit de voir s'entrainer Clijsters !...Elle a fait qq photos, of course de tout tout tout , bref, super...cette dernière rencontrera Hingis !! aie aie aie !
Bon, je me répète mais j'ai passé un TRES TRES bon moment là-bas...c'est décidé, l'année prochaine, j'y retourne mais cette fois-ci en ayant réservé d'avance !! =))
Chrylyd, ouai !! vraiment dommage qu'on ait pas prévu de se croiser dans le coin...ça aurait été sympa d'échanger des impressions sur les matchs...et parler Pvt !! à charge de revanche...au pire l'année prochaine pour Roland Garros !!
ps: je confirme que Aude est carrément à fond les ballons pour jouer au Tennis !!
"Aude, débutante, cherche partenaire régulier pour s'initier au tennis sur Paris lol":laughing1
Message de chryslyd
réaction de Mauresmo > ici
petit topo sur les Wild Card pour Aude =) > ici
chuis dég' ya plus de Français à part Benneteau qui a gagné aujourd'hui grâce à l'abandon de l'Espagnol Ramirez....
ALLEZ BENNETEAU, ON Y CROIT !!Dernière modification par rockpoetry ; 05/06/06 à 22:58.
- 06/06/06, 19:24 #24Merci pour le lien sur les Wild card, je vais me coucher supra intelligente grace à toi lol
un petit post car je viens de lire dans le 20 minutes ce soir qu'apparemment que les organisateurs du RG font des prix pour voir les finales Hommes et Femmes sur écran géant au court n°1 (c'est à dire le court ou on voyait le tableau des matchs Virya) et ca pour le prix de 12.50€ pour ceux qui n'ont pas pu avoir de places sur les deux courts où se dérouleront les finales, donc pour en bénéficier, il faut se pointer à 17h à la porte des mousquetaires, je crois que c'est l'endroit où on a acheté nos billets samedi
si ca tente des gens faites moi signe par mp jy pense à y aller pour retrouver cette superbe ambiance qu'on a eu samedi et hier!!!
ps: je vais surement mettre des photos que j'ai prises durant mes deux journées à RG
- 06/06/06, 22:12 #25Nan, mais Aude, voyons, tu es déjà intelligente comme ça..lol c'était juste pour te rafraîchir la mémoire les Wild Card !
Merci pour les infos express par e-mail au boulot...! il manquait juste les images...lol
Ouai !! Clijsters a gagné, le cru 1983, le meilleur pardi ! Pauvre Hingis ! trop fatiguée !
Et Justine ! on est tous avec toi aussi lol Match tres serré au début contre l'Allemande Groenefeld !
Bon, bah...une demi-finale 100 % belge, c'est sympa ça !!
Et au fait, ya plus de Williams puisqu'elle a était battue par Vaidisova, à peine 17 ans...!
Du côté des hommes, à retenir que si Nadal bat Djokovic (celui qui a sorti Monfils, hélas!!), alors il rencontrera Benneteau (si ce dernier gagne contre Llujbicic)
Bref que de pronostic mais, ça serait extra si Benneteau vange alors Monfils !!!
Bon faut suivre Federer de près aussi...
Voilà...
pour la finale, ça aurait top mais là, je sais pas !
à plus !
pour terminer, voici quelques petites perles du sport (par les commentateurs entre autre) >>
Nelson Monfort et Philippe Candeloro (patinage artistique, France 2) : A propos de la 4ème place du couple français en danse sur glace : Candeloro : "C'est scandaleux!", Monfort : "Gardez le fair-play qui vous caractérise Philippe"..., "Nan mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là !"
» Charles Biétry (football, Canal +) : "Quatre fois ils ont marqué zéro but."
» Grégoire Margotton (football, Canal +) : "Evidemment, ça réveille, même si on était pas du tout endormi depuis le début de cette rencontre !"
» Jean Perron (ex-entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."
» David Beckham (footballeur anglais) :"Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."
» Greg Norman (golfeur autralien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère."
» Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."
» Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."
» Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."
» Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."
» Henri Sannier (cyclisme, France 2) : "Cioni fait des petits coucou au public, il est content d'être toujours là apparement" - Laurent Jalabert : " Non Henri, il appelle sa voiture pour boire"
» Sylvain Wiltord (footballeur français) :"Je trinque souvent très rarement."
» Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.