Discussion: Radiohead

  1. #41

    Messages
    1 274
    Likes reçus
    12
    si on s'en réfère ici et si le concert a bien lieu dans cette partie, il faut compter maxi 70 000 personnes.
    Ouais ben c'est pour ça qu'il restait des places alors!
    Le thunderbird stadium de Van n'en contiendrait que 20 000... s'ils ont mis les places en proportion je comprends mieux. Les montréalais n'ayant pas leurs billets ne devraient pas trop se faire de souci dans ce cas, y'aura de la place pour tout le monde

  2. #42

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Et beh j'ai bien fais dprendre mes billets direct !

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pvtistes !!!

  3. #43
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    274
    Likes reçus
    3
    oh le bol!!!!!
    j'ai bien fait de pas hésiter en voyant le post! à 2h près c'était mort!! merciiiiii

  4. #44

    Messages
    1 274
    Likes reçus
    12
    Non mais c'est que la prévente hein, les tickets ne sont même pas encore dans les réseaux officiels. Pour le reste faudra voir à partir de samedi 10h... et si ils partent ne serait-ce que sur 60 000 places pour Montréal ça devrait contenter tout le monde.

  5. #45
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    496
    Likes reçus
    42
    Euh, sur www.admission.com c'est encore indiqué "billets en vente le samedi 12 avril, 10h", est-ce qu'il y aurait des quotas site de Radiohead/autres sites de résa ???

  6. #46

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Blast
    Euh, sur www.admission.com c'est encore indiqué "billets en vente le samedi 12 avril, 10h", est-ce qu'il y aurait des quotas site de Radiohead/autres sites de résa ???
    Oui Blast, ça doit être quelque chose comme ça ! Y reste les places dispo sur les sites de résa, mais a mon avis faut être au taquet et y être carément à l'avance !

  7. #47

    Messages
    196
    Likes reçus
    1
    pourquoi a l'avance.

    y a pas une place de vendu avant samedi ca laisse le temps ?
    et on s'entend que si il y a 70000 place en vente, j'espere qu'a 11h y en aura encore.

    juste une tite question au passage.
    est ce que quelqu'un a deja acheté un billet sur admission.com ? quel moyen de paiement acceptent-ils en sachant que je n'ai pas de carte de crédit mais simplement une carte de guichet.
    au pire j'utilise ma CB francaise mais pas envie d'etre taxé

  8. #48

    Messages
    1 274
    Likes reçus
    12
    MAIS OUI!
    Si vous avez pu accéder à des pré-ventes avant la date officielle qui est donc samedi à 10h (en tout cas pour Van, mais pour montréal aussi je crois) c'est super mais ça concernait une toute petite partie des billets. Ça fait plaisir aux fans d'accéder avant tout le monde et ça fait une bonne pub.
    Donc non toutes les places ne sont pas encore parties puisqu'elles n'ont pas encore été en vente officiellement.
    Sinon je ne peux pas t'aider Cedric pour la carte, moi je sais que sur ticketmaster la debit ne marche pas donc je vais passer par la française...
    possible que ce soit pareil sur ton site...

  9. #49

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !
    J'ai acheté mes places pour le concert de radiohead au mois d'avril sur le site du groupe, j'ai bien reçu le mail de confirmation et le retrait a été fait sur mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu les places !
    Je voulais savoir si c'était aussi le cas pour les gens ayant acheté les places de la même façon que moi !
    Le concert est dans 2 mois mais j'avoue que ça me panique un peu de ne toujours pas avoir les places !!
    Alors si quelqu'un pouvait me rassurer, ça serait bien sympa ...

  10. #50

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Ouais pareil pour moi, jm'inquiete pas trop... Ils avaient prévenus que ça serait long
    Take it easy !

  11. #51
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Sur admission ils envoient les places genre 1 à 2 semaines avant le concert.
    Donc no stress =)

  12. #52

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Ayéééééé j'ai reçu mes places ! Yeeeesss !!!

  13. #53
    Avatar de madmoizelle
    julie 42 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    salut les pvtistes,
    je suis nouvelle à Montréal après avoir passé 4 mois à Toronto et je me suis achetée un billet pour le concert de Radiohead mercredi au parc Jean Drapeau, mais c'est pas trop fun d'y aller toute seule !! Donc y a t'il d'autres pvtistes qui y vont ???

  14. #54

    Messages
    196
    Likes reçus
    1
    juste un pti mot sur le concert d'hier

    c'etait bon
    les effets de lumieres etait excellent et pis ben c'est radiohead.

    heureusement que la meteo a été assez cool parce que je suis pas fan des bain de boues.

  15. #55
    Avatar de madmoizelle
    julie 42 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    33000 personnes au parc drapeau malgré la pluie et la gadoue, un concert absolument génial, bon son, un Thom Yorke magnifique, une scénographie super ; bref une super expérience !!
    seul hic :comment faire rentrer 33000 personnes dans le métro ?? et bien on prend son mal en patience et on attend 1h en pataugeant dans la bouillasse !

  16. #56

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    c'est clair! 1 heure pour parcourir la distance entre la scène et le métro, j'ai jamais autant pataugé de ma vie! mais concert absolument sublime!!

  17. #57

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    La même un concert de malade,peut être le meilleurs de mes 23 années!!!!!!!!!!complètement fou!

    Je pense pas voir un show aussi impressionnant en Europe!!!!!!
    Bref magique!!

    Et puis l'heure passé a patauger dans la boue pour aller au métro après un concert comme ça, sa s'oublie vite.

    Merci à eux et a l'équipe c'étais magique

  18. #58

    Messages
    183
    Likes reçus
    0
    Salut,

    j'ai aussi eu la chance de voir y a quelques jours Radiohead à Montréal, vraiment bon concert !!!

    Par contre j'ai appris le concert 5 jours avant...
    J'arrive pas à trouver un bon site qui recense les concerts sur Montréal, par exemple au mois de septembre Oasis et Motorhead passe, et je trouve pas grand chose.

    Merci et bon son.
    Greg

Page 3 sur 3 1 2 3