Discussion: Où pratiquer le Jiu Jitsu Brésilienl??
- 26/12/10, 21:29 #1Allo,
Comme indiqué ds le titre, je recherche des cours de Jiu Jitsu Brésilien... Alors si vous pratiquez ou si vous savez où l'on peut pratiquer ce sport tenez moi au courant.
Merci à tous,
Fabrice
-
- 27/12/10, 17:57 #2....salut a toi .....
as-tu essayé de taper ju jitsu a montreal sur google ...???
..sinon il ya une salle pres de chez moi sur la rue jean talon Est entre boulevard st michel et Pie IX .....par contre je sais pas kel type de ju jitsu il font ...
voila ....google est ton ami ...lol...
p.s : ..comme c des fans de UFC ici a montreal ..tu devrais pas avoir de mal a trouver ....
- 27/12/10, 18:22 #3Tu trouveras peut etre de l info par ici :
https://www.montrealbjj.com/contact/indexFrench.html
Effectivement google a été mon ami sur ce coup car je ne connaissait pas du tout le Jiu-Jitsu Bresilien !!!
Ca semble particulier... en tous cas je me sentirais trop mal d'être toujours au sol, car je me sentirais direct en position de faiblesse, je prefere maitriser la personne avant qu'on est a se retrouver au sol si possible !!!
Bonne recherche de club et bonne pratique, en tous cas.
- 27/12/10, 20:29 #4ok ok , merci pr les réponses... en fait je me demandais si qq un le pratiquait et connaissait une bonne salle.
bon c'est sur que je vais devoir passer par google
- 27/12/10, 21:24 #5
- 27/12/10, 22:04 #6
-
- 27/12/10, 22:13 #7
- 27/12/10, 22:20 #8ok je vais me renseigner, merci!
- 27/12/10, 22:26 #9L'uqam c'est l'université du québec a montreal, chaque université ici ont un centre sportif, et à l'uqam tu a des cours de grappling, ju jitsu et MMA, prend le metro et descent à Berri uqam, ensuite demande a n'importe quel étudiant le centre sportif il te donnera le chemain
- 28/12/10, 07:08 #10
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.