Hé bah voilà un de plus !
Pour résumer mon parcours :
A la base, quand j'étais petit, je voulais faire les effets spéciaux des films, et j'ai toujours dessiné, et puis j'ai découvert la 3D
Mais à l'époque ça voulais dire des études scientifiques ... donc non !
Après un parcours pas vraiment comme j'aurais voulus je me suis retrouvé graphiste/maquettiste en freelance pendant pas mal de temps, pas mécontent du tout mais pas hyper heureux non plus.
Et puis j'ai eu une grosse opportunité y a quelques années pour faire de la 3D de manière pro et depuis je ne lâche plus l'affaire.
Pour Montréal on verra, y a pas mal de grosses boites qui me tente : Ubisoft, Eidos, mais surtout Hybride Studio , digital dimension, mokko ou meteor studio....
Je ne me fait pas trop d'illusion mais je crois que ça vaux le coups de tenter sa chance. Et puis c'est qu'une des nombreuses raisons qui m'ont donné envie d'aller là-bas.
Par contre, j'ai pas lu les 10 pages mais j'ai pas l'impression qu'on soit des masses à faire de la 3D.
Et comme
manumanue, si il y en a iici qui ont des infos sur les tarif/démarches pour être freelance/pigiste ça m'intéresse.
Et si jamais vous êtes curieux, mon site est par
là