Hello ! J'arrive sur Montréal dans quelques jours et je cherche une salle de musculation. Une salle avec de bons équipement pour environs 30€ . Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller je suis preneur. Seul la muscu m'intéresse donc pas besoin de cours de danse etc lol. Thank's guys !
Dans un premier temps tu peux regarder les chaines Energie Cardio et Nautilus qui sont présentes un peu partout.
Les YMCA offrent aussi parfois des salles de muscu, ainsi que certaines universités. J'ai fréquenté celle de Concordia pendant un moment.
Et pour finir il y a aussi des salles indépendantes.
Les prix en général sont entre 40$ et 50$ par mois.
Je ne sais pas ce que tu entends par bons équipements... Moi je suis plutôt poids libres et malheureusement je trouve que la plupart des salles n'ont pas assez de cages à squat.
Le Energie Cardio oû j'allais avant n'en avait qu'une seule...
Par contre à Concordia ils en ont 3 ou 4 si je me souviens bien.
Si tu es plutôt machine, je trouve que la plupart des salles sont plutôt bien équipées en terme de qualité et variété car les machines c'est ce qu'il y a de plus populaires en muscu.
Par contre quand il n'y a qu'une machine d'une type untel, ça risque de causer de l'attente aux heures de pointes...