Salut les filles !
Leila: Excuse moi de ne pas m'etre manifestée plus tot mais entre le décès de mon grand-père, les fêtes et mon boulot qui a reprit vachement plus violemment que prévu (je me levais à 6h et je rentrais chez moi à 21h00, le temps de manger et de prendre un peu de temps libre pour les mails ou des conneries comme facebook et c etait dodo :/). Mais c est génial, merci beaucoup ! Je t'envoie mon mail en MP

Merci beaucoup, ton aide est vraiment appréciée !
Raf (je me permets !

): Merci beaucoup aussi pour ton message ! Ca me fait tellement plaisir de trouver de si bonnes aides ! Je m'attendais vraiment pas à avoir tant de réponses intéressantes

Une question, tu as fais comme études ?

Pour le réseaux, ça peut se faire rapidement, il faudrait juste l'emploi du temps de tout le monde (j'ai déjà celui de Guillaume

)
As-tu déjà un logement à "toi" ? Ou loges-tu en ce moment ?

(Qu'on essaie de trouver un endroit pas trop loin de nous tous pour se réunir

) Je suis vraiment sensible au fait que tu trouves ça prometteur et que tu approuves le choix de l'artiste !! Je suis une grande fan mais faut avouer, avec objectivité, que c est un style très spécial...
Ps: Si ça te dit, y'a l'igloofest (festoche de musique electro en tt genre), je compte y aller ainsi que pas mal de pvtistes, si jamais tu veux venir..? Ca te ferait rencontrer des gens ! (Bon là, c est HS mais je le dis quand meme :P)
Ps2: A vous tous, demain soir, je serai à la Tulipe avec des amis français très très sympas (l'équipe avec qui j'ai fêté mon inoubliable Noel :P) Si vous voulez vous joindre à nous..! C 'est avec plaisir !