1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je participe à l'organisation de la Canadian Corporate Soccer League.

    La ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC) est une ligue de soccer mixte récréatif à but non lucratif.
    Nous croyons que le soccer est le moyen par lequel les gens de divers horizons, cultures, religions, classes économiques peuvent se rassembler et d’interagir sur une base sociale, formant ainsi une base pour des relations mutuellement bénéfiques, tant dans les affaires et dans leur vie personnelle et de développer de bonnes habitudes de vie.

    La LSCC à était fondée en 2006 à Montréal sur quatre valeurs principales ;

    · Promouvoir une vie saine
    · Promouvoir un esprit d’équipe
    · Promouvoir le réseautage
    · Promouvoir le sport amateur

    C'est ainsi que j'ai pensé aux membres de pvtistes.net:
    en effet, nous recherchons pour la saison à venir des personnes (garçons et filles) bénévoles pour nous aider dans les différentes organisations de la Canadian Corporate Soccer League: organisation les jours de matches, délégués de match.
    On pourrait également voir pour intégrer les bénévoles les plus actifs dans certaines équipes.

    Nous comptons des entreprises de toutes tailles parmi les 5 divisions: Ubisoft, SNC Lavalin, EA Sports, Hydro-Québec, une école de langue, Burgundy Lion, Investors Group, les Forces Canadiennes, Desjardins, Loto-Québec.

    C'est la raison pour laquelle, ça peut être une excellente opportunité pour des "nouveaux arrivants" ou pour des français déjà établis de s'intégrer à notre organisation et à élargir leur réseau de contact privé et professionnel.

    De plus, les matches ont lieu au Stade Molson (le même stade où joue les Alouettes de Montréal), le grand stade derrière l'Université McGill.

    Je vous laisse mes coordonnés, si vous voulez plus d'informations je peux également vous mettre en contact direct avec notre président Albert Z***** qui est une personne très humaine et charmante et qui est également Président de la FIFCO (Fédération Internationale de Football Corporatif).

    Mon cell: 514 *** ***[*]mon email perso: (Conseil : Évite de donner tes numéro de téléphone, email et nom de famille sur ce forum qui est public : propose les en MP, ça t'évitera les spams et autres embêtements)

    Albert Z****

    Merci d'avance.

    Site web de la League:Canadian Corporate Soccer League / La Ligue de Soccer Corporatif du Canada - French Home

    Encore MERCI!

    Romain
    Dernière modification par Charlotte22 ; 26/04/12 à 20:31.


  2. #2
    Avatar de ncedric47
    Cédric 38 ans

    Location
    90000 Belfort, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis très intéresse pour vous aidez à organiser des événement sportif.

    Vous pouvez me contacter : [email protected]