Bonjour
Cela fait très longtemps que je suis venu ici :-).
Le but de ce message est tout simple : Chercher des musiciens pour la session de septembre et proposer des billets pour notre concert du 08 Juin.
Je fais parti d'un Orchestre, le VIP, qui se situe métro Jarry. Nous sommes un orchestre d'harmonie d'une trentaine de musiciens. Nous allons avoir besoin pour la rentrée de septembre de nouveaux talents, principalement en percussion, drum, trompettes, clarinettes, Cors, trombone. Peut-être d'autre poste si la balance le nécessite.
Si tu as ton instrument avec toi ici, que tu sais lire une partition et que tu as un niveau pas pire, viens nous voir :-)
Tu peux déjà venir nous écouter le 08 Juin pour notre concert. Les billets sont en pré-vente a 10 dollars auprès de moi.
Nous sommes 2 de ce forum a être dans cet orchestre (l'autre personne est même modo du forum, BMAG)
Bref si tu veux une place, envoie moi un message
en mp
Pour faire un historique récent de l'orchestre, nous venons de finir 3eme de notre catégorie senior au festival des harmonies et orchestres symphoniques du Quebec a Sherbrooke en remportant 2 notes d'OR (sur 2 possible)
De plus nous serons en concert le 01er septembre au stade olympique après la sélection de notre orchestre par le comité.
Le thème de notre concert : British Invasion
Au plaisir de vous voir au concert et peut-être de jouer avec vous en septembre
https://www.orchestrevip.org/index.html
ps : ce message s'adresse aussi aux futurs arrivants. Contactez moi pour plus d'informations.