Bah, de toute façon, les monoblocs c'est du flan.
?????????????? On doit pas avoir les mêmes alors
Ca vaut le coup quand tu es pro est que tu as un budget matériel car effectivement un monobloc en début de vie a un pouvoir de déformation supérieur à une crosse en bois.
Faux, c'est ton avis, nombre de gars qui casse leur crosse en bois plusieurs fois par saison, alors que sur les monoblocs on a moins de casse dans mon équipe
Mais tout comme le bois, l'élasticité se perd au fil des shoots, la performance et moins bonne et en plus, ça casse comme du verre. Depuis qu'ils utilisent des monoblocs, il y a beaucoup plus de crosses cassées au cours d'un match...
Faux, c'était vrai au début des monoblocs, maintenant ça a été corrigé, certes une monobloc est fragile mais après faut bien choisir la sienne. La mienne à un renfort au niveau de la palette et a donc plus de résistance qu'une monobloc classique.
Après dans les monobloc, tu as différentes câtégorie de monobloc, les entrées de gamme c'est sur sont pas très costaud (dans les 80€), mais quand tu y mets le prix (dans les 150-200€), tu as quand même du bon matos.
Donc voilà une bonne occasion pour toi de te débarrasser de tes monoblocs et de revenir à la seule, l'unique et la vraie crosse en bois !
Alors là...JAMAIS !
Tenir une crosse qui fait 200g, et une autre qui en fait 500, tu sens vite la différence, et revenir à une bois, c'est faire trois pas en arrière