Haahaha, vous me faites bien rire les filles !
Ici ou bien outre-atlantique, il y aura toujours des hommes. Quant à savoir pourquoi les hommes seraient moins enclins à voyager...je pense qu'ils sont prêts à le faire autant que les femmes. Mais curieusement, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup d'hommes africains prendre part au PVT...
J'ai été absente quelque temps car je prépare mon voyage qui se rapproche de jour en jour... J-4. Pour répondre à Gifted, je serai du côté de Repentigny dans un premier temps, après on verra.
Les filles, je ne suis pas du tout stressée. Est-ce normal???
En passant, pour celles qui sont en couple et qui laisse leur moitié, comment vous gérez ça parce que je sens que la relation ne va pas durer de mon côté
Hihihih
On te soutient Cherish pour ce départ !! Hâte que tu nous donnes tes premières impressions et constats ;-) !!
Moi je m'envole dans 5 mois et je stresse comme pas possible surtout pcq mon chéri ne viendra que quelques mois après moi. La séparation me stresse, je sais pas du tout l'impact que ce PVT aura sur notre relation.
À la base c'était un projet perso mais évidement les choses ont pris une autre tournure. On verra bien. We only live once donc on tente l'expérience. On la vit à fond et on verra ce que la vie nous réserve de l'autre côté du Globe hihihi
Le meilleur est à venir !!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net