Suite au topic sur Heroes, je voulais également vous faire partager mes gouts en matière de série. En tous les cas j'hallucine sur cette mode de série qui explose littéralement de partout... Je vous ai fait une sélection des mes préférées:
1- How I met your Mother : Série fait par les créateurs de Friends. Je la trouve excellente, si vous avez aimé Friends, vous aimerez HIMYM . Saison 1 terminée, saison 2 bien avancée.
2- Prison Break, rien à dire, tout le monde doit connaitre
3-Weeds: EXCELLENT également, satyre très réussie de la bourgeoisie américaine. Beau pied de nez à Desperate housewives, que j'aime bien également. Je trouve les personnages bien déjantés (surtout l'oncle)
4- Desperate Housewives
5-Heroes: déjà un topic dessus, je vais pas m'attarder

Série très bien faite à laquelle j'ai accroché malgré mon manque d'intérêt pour les superhéros à la base.
6- 24h : Bon j'ai tout vu, mais faudrait penser à arrêter cette série un jour....je pense que le quota de catastrophe qui s'enchainent et les personnes sauvées par Jack a été largement atteint
Sinon, j'attends vos propositions pour d'autres séries, car c'est les pricipales que je regarde.