bonjour bonjour je suis nouveau sur montreal et je veux trouver une petite equipe pour jouer de temps a autre
Bonjour,
nous avons une équipe pour une ligue cet été (de mai à septembre). C'est un championnat (saison réguliçre plus play-off), donc c'est compétitif, mais très amical. C'est pour le sport mais surtout pour l'ambiance. L'équipe est composé de joueurs de toute provenance. Si ça t'intéresse, tu peux m'écrire.
Bonjour,
nous avons une équipe pour une ligue cet été (de mai à septembre). C'est un championnat (saison réguliçre plus play-off), donc c'est compétitif, mais très amical. C'est pour le sport mais surtout pour l'ambiance. L'équipe est composé de joueurs de toute provenance. Si ça t'intéresse, tu peux m'écrire.
Bonjour, ça m'intéresse mais côté fille ! Connaissez-vous une équipe féminine de foot à Montréal ? Merci
Bonjour,
Salut,
Je suis très intéressé par ton équipe. Il vous reste de la place?
Sportivement,
Olivier
Hello,
je viens d'arriver à Montréal pour 1 an. Je suos très motivé pour jouer au foot. Vous auriez un plan?
Oui, j'ai un plan.
Oui, il reste de la place. Tu peux m'appeler au [edit modération : l'accès au contenu du site est public. Passez par la mp pour échanger vos coordonnées ]
Cédric
Salut Milton,
J'espère que tu as noté le numéro de Cédric. Sinon, envoie-lui un mp. Je le cite et le préviens aussi en mp que j'ai retiré son numéro de son message.