Discussion: 電子辞書 - Dictionnaire électronique
- 15/05/14, 19:47 #1Hello,
Je voudrais m'acheter un dictionnaire électronique mais je n'ai aucunes idées de quel modèle choisir.
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils, aussi bien sur le modèle que où l'acheter au Japon pour ne pas en avoir pour trop cher?
J'en voudrais un qui fasse les traductions jap-frenchy-british avec possibilité de dessiner le kanji!
Merci d'avance
- 16/05/14, 07:41 #2Si tu as un smartphone est ce qu'il serait pas plus facile et pratique d'acheter une application ? Que ce soit sur Android ou Iphone il y a beaucoup d'applications tres efficace.
-
- 16/05/14, 12:22 #3Vu le prix rédhibitoire de la plupart des dictionnaires électroniques, je pense aussi qu'une application smartphone sera moins chère (voire gratuite) et surtout plus pratique.
As-tu regardé du côté de cette discussion ? Il y aura peut être des pistes à fouiller :
https://pvtistes.net/forum/vie-prati...pratiques.html
- 18/05/14, 15:06 #4J'ai acheté l'appli Midori finalement, parce qu'il y a reconnaissance des kanji via l'écriture et qu'elle fonctionne sans connexion internet.
On verra si ça fonctionne bien
- 19/05/14, 06:34 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.