Discussion: Cours en vidéo
- 05/09/14, 11:59 #1AnonymeDes cours de Japonais par DIGISCHOOL. Pour l'instant il y en a que 4, mais le reste arrive très bientôt.
https://www.youtube.com/playlist?lis...8egRmBzmFDYcAH
-
- 18/09/14, 09:12 #2AnonymeLes videos sont toutes dispo, ce qui représente 2h de cours.
- 01/01/15, 19:23 #3AnonymeJe viens de remarquer que depuis mon dernier post il y a des nouveaux ajouts.
74 cours en tout.
- 07/01/15, 02:39 #4je viens d aller faire un tour . les vidéos sont franchement bien, même si il n utilise pas le romanji. il vaut mieu donc deja avoir pas mal de notion de japonais. les cours sont aussi associé à des fiches techniquesmanuscrites, mais je ne les ai pas encore lu .
leur site est tres complet, avec même des cours sur le commerce, la gestion, le droit, ou d autres langues comme l arabe l italien l espagnol ou la langue des signes( même si apparament toutes ne sont pas encore en ligne). en gros cela m'a l air d être un très bon site que j'ai mis dans mes favoris !!!!
en plus énormément de choses sont gratuites
-
- 09/09/18, 08:12 #5En effet, leurs vidéos font très pro, il faudra que je prenne le temps de regarder le reste de leur site.
Autres cours gratuits en vidéos :
Français : Cours de japonais ! - YouTube
Anglais : Welcome to Japanese DAY 1! - Japanese From Zero! Video 01 - YouTube
Julien Fontanier est très présent sur les réseaux sociaux, que pensez-vous de ses cours ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.