- 03/04/17, 23:04 #1Salut à tous!
Je suis à Kyoto depuis quelques jours, et j'ai trouvé ces cours vraiment pas chers, mais il me faut au moins 1 autre personne pour pouvoir réserver un cours (il faut 2 personnes pour "créer" un cours de culture, par ex)
Cours de culture :
Gratuit, basé à Imagumano Ozocho
2 personnes min
3h le mercredi matin (pour le moment, mais ça peut être déplacé)
Exemples: comment porter un Kimono, Calligraphie (avec un pro de 38 ans d'experience), promenade historique à Gion...
Cours de cuisine :
Cuisine traditionelle familiale japonaise
1000 yens
1h de cours, puis pratique
Beaucoup de légumes (bios, sans ogm), un peu de poisson, peu de viande.
9h-11h pour le petit dej, 11h-13h pour le dîner.
Quelqu'un d'autre est intéressé?
-
- 07/04/17, 02:32 #2Hello Maud,
Je suis également à Kyoto depuis peu, et tes cours m'intéressent vraiment ! Ma coloc serait également motivée, mais ses disponibilités dépendent de son planning de cours, qu'elle aura cet aprem.
Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos (nom de l'"école", site web, etc..) qu'on puisse regarder plus précisément ?
Merci pour l'info en tout cas !
- 08/04/17, 15:44 #3Salut Laulou,
Yaaay! Friends to share fun with! \o/
Avant tout, et juste pour être sûr qu'on se comprend: je cherche des gens pour participer avec moi, pour rendre les cours possibles ( vu qu'il faut au moins 2 personnes)
Donc siouplé réservez pas sans moi!... :s
D'autant plus que je suis déjà en contact avec les 2 personnes (des 2 sites), donc ça sera plus facile si je me charge de prendre les rv, vu qu'elles me connaissent. (je me répète? )
Alors, pour les infos :
Les cours de langue, c'est par là proprio-gérante de ma sharehouse actuelle. Je pense que ça se ferait le mercredi.
C'est son métier, d'enseigner le japonais aux étrangers, elle fait ça à Osaka.
La page du website qui en parle :
https://ujistay.wixsite.com/kyoto/schools
Et les cours de cuisine, c'est en farfouillant sur un autre site de logements.
https://koala-apartment.com/日本語-協力・家...i-house-furano
Je serai sur Kyoto pour environ 8 semaines, donc plus on s'organise ça tôt, plus on peut en profiter!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.