1. #1
    Avatar de ljulienne
    Louis 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    78
    Bonjour,

    Je pense que cela vaut le coup de créer une discussion sur les films taïwanais, car disons-le, il existe de très bons films: comédie, action, sentimental, historique... Il y en a pour tous les goûts!

    Je vais vous présenter quelques films que j'ai pu voir, que j'ai bien aimés. A ne pas louper! De quoi être bien occupé avant de partir pour Taiwan! Vous allez adorer! N'hésitez-pas si vous en connaissez d'autres, à mettre votre liste de films taïwanais préférés sur ce topic

    - NIGHT MARKET HERO (鸡排英雄)
    <span style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial, 'trebuchet ms', verdana, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.625px;">

    - YOU ARE THE APPLE OF MY EYE (那些年,我們一起追的女孩)


    - AU REVOIR, TAIPEI (一頁台北)


    - WARRIORS OF THE RAINBOW: SEEDIQ BALE (賽德克·巴萊)
    <span style="color: rgb(68, 68, 68); font-family: arial, sans-serif; font-size: small; line-height: 16px;">

    - DIN TAO: LEADER OF THE PARADE (陣頭)
    <span style="color: rgb(68, 68, 68); font-family: arial, sans-serif; font-size: small; line-height: 16px;">

    Dernière modification par ljulienne ; 24/05/13 à 20:04.


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    J'avoue n'avoir regardé que des dramas Taiwanais commerciaux (dirons-nous) pour l'instant, je suis très intéressée par cette liste, je vais aller jeter un coup d'oeil !

    D'autres recommandations ?

  3. #3
    Avatar de ljulienne
    Louis 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    78
    Pas vraiment d'autres recommandations pour le moment J'ajouterai d'autres films si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit!

    -------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------

    Another movie, made by a Taiwanese-American, about the history of Taiwan:

    - FORMOSA BETRAYED:


    -------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------

    Un excellent film - SECRET (不能說的秘密):


  4. #4

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    YOU ARE THE APPLE OF MY EYE C'est mon film taïwanais préféré. Quelles plateformes de streaming utilisez-vous pour regarder des films taïwanais ? Un ami m'a recommandé le téléchargeur de films gratuit StreamFab Video Dwonloader, et j'étais curieux de savoir s'il fonctionnait bien.