Discussion: Quelques films Taïwanais à voir et à revoir...
- 24/05/13, 06:45 #1Bonjour,
Je pense que cela vaut le coup de créer une discussion sur les films taïwanais, car disons-le, il existe de très bons films: comédie, action, sentimental, historique... Il y en a pour tous les goûts!
Je vais vous présenter quelques films que j'ai pu voir, que j'ai bien aimés. A ne pas louper! De quoi être bien occupé avant de partir pour Taiwan! Vous allez adorer! N'hésitez-pas si vous en connaissez d'autres, à mettre votre liste de films taïwanais préférés sur ce topic
- NIGHT MARKET HERO (鸡排英雄)
<span style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial, 'trebuchet ms', verdana, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.625px;">
- YOU ARE THE APPLE OF MY EYE (那些年,我們一起追的女孩)
- AU REVOIR, TAIPEI (一頁台北)
- WARRIORS OF THE RAINBOW: SEEDIQ BALE (賽德克·巴萊)
<span style="color: rgb(68, 68, 68); font-family: arial, sans-serif; font-size: small; line-height: 16px;">
- DIN TAO: LEADER OF THE PARADE (陣頭)
<span style="color: rgb(68, 68, 68); font-family: arial, sans-serif; font-size: small; line-height: 16px;">
Dernière modification par ljulienne ; 24/05/13 à 20:04.
-
- 24/05/13, 09:57 #2J'avoue n'avoir regardé que des dramas Taiwanais commerciaux (dirons-nous) pour l'instant, je suis très intéressée par cette liste, je vais aller jeter un coup d'oeil !
D'autres recommandations ?
- 24/05/13, 20:03 #3Pas vraiment d'autres recommandations pour le moment J'ajouterai d'autres films si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit!
-------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------
Another movie, made by a Taiwanese-American, about the history of Taiwan:
- FORMOSA BETRAYED:
-------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------
Un excellent film - SECRET (不能說的秘密):
-
- 03/07/23, 10:20 #4YOU ARE THE APPLE OF MY EYE C'est mon film taïwanais préféré. Quelles plateformes de streaming utilisez-vous pour regarder des films taïwanais ? Un ami m'a recommandé le téléchargeur de films gratuit StreamFab Video Dwonloader, et j'étais curieux de savoir s'il fonctionnait bien.
- 19/09/24, 03:54 #5C’est super que tu aimes You Are the Apple of My Eye ! Pour regarder des films taïwanais, tu as ce qu'il te faut sur netflix y compris des productions récentes.
Si tu as d'autres questions ou besoin de recommandations, n'hésite pas !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.