1. #1
    Avatar de Clment41
    Clément 42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Malheureusement mon ancien compte n'existe plus je me permet donc de poster avec un nouveau.

    Voilà la situation, je suis actuellement en permis de travail fermé jusqu'en 2016. J'attends impatiemment ma rp envoyé en juillet de l'année dernière, les résultats médicaux on été reçus et j'ai payé la deuxième partie des frais.

    Maintenant mon soucis, travaillant en pharmacie et suite au passage de la nouvelle loi 28 il se pourrais que je perde mon travail ou me retrouve avec des conditions de travail très mauvaises. Il me parais peu probable que je trouve un employeur voulant payer 230$ pour m'embaucher dans l'immédiat.

    Ma question est, j'ai vu qu'il été possible d'obtenir un permis de travail ouvert quand l'on est en attente de la rp, mais uniquement si notre permis actuel expire dans 4 mois minimum. hors, supposons que mon employeur me donne un préavis de 1 mois, pensez vous que je serais éligible a un permis ouvert ? le permis serait éxpiré non pas au niveau de la date mais parce que je ne travaillerais plus chez cet employeur.

    Merci de toute aide que vous pourriez apporter

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de Clment41
    hors, supposons que mon employeur me donne un préavis de 1 mois, pensez vous que je serais éligible a un permis ouvert ? le permis serait éxpiré non pas au niveau de la date mais parce que je ne travaillerais plus chez cet employeur.
    Ben non, puisque le licenciement ne signifie pas l'expiration du permis. Ça n'a rien à voir.

    Supposons toujours qu'il y ait un regain d'activité et que ton employeur souhaite te réembaucher, et bien il n'y aurait aucune démarche à faire.
    Dernière modification par lorien ; 24/04/15 à 01:27.