1. #1
    Avatar de NabilaB
    Nabila 30 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    je suis extrêmement stressée et je cherche des témoignages!! Demande fédérale envoyée en décembre 2017 examen médical fait fin janvier 2019 et depuis plus aucune nouvelle
    mon permis de travail fermé expire en septembre 2019 mes enfants et le PT ouvert de mon mari dépendent du renouvellement du mien !! Une idée sur les délais??
    j’ai vu passer un post où qlq disait qu’on pouvait payer pour entrer en contact avec l’agent en charge de notre dossier mais je le retrouve pas !! Une idée??

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Le délai de traitement, pour la catégorie immigration économique au Québec (je présume que c'est ta catégorie), est de 21 mois. Tu es rendue à 18 mois maintenant, patience!

  3. #3
    Avatar de NabilaB
    Nabila 30 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Le délai de traitement, pour la catégorie immigration économique au Québec (je présume que c'est ta catégorie), est de 21 mois. Tu es rendue à 18 mois maintenant, patience!
    Oui Larousse j’ai vu ça!! Le plus dur c’est Pas la patience mais plutôt de trouver une offre d’emploi 😩

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de NabilaB
    Oui Larousse j’ai vu ça!! Le plus dur c’est Pas la patience mais plutôt de trouver une offre d’emploi 😩
    Ton permis de travail expire en septembre. Nous ne sommes qu'en juin. Tu auras ta RP d'ici là !

  5. #5
    Avatar de NabilaB
    Nabila 30 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Ton permis de travail expire en septembre. Nous ne sommes qu'en juin. Tu auras ta RP d'ici là !
    J’espère ️🤞