1. #1
    Avatar de Tolomeo33
    Romain 35 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Bonjour j'aurais besoin de retour , je n'arrive pas a trouver les délais pour recevoir la lettre d'instruction données biométriques.
    J'ai envoyer mon dossier de RP le 9 decembre , il l'on recu le 12 decembre , j'ai payer les frais empreintes biométriques .
    Nous sommes le 10 fevrier et je n'ai toujours pas recu cette lettre es ce normal ?
    De plus je ne sais pas comment suivre mon dossier , puisque j'ai pas de numero ou autre .

    Je dois également refaire la demande d'un permis de travaille temporaire, mais encore une fois il me demande ces données biométriques, mais j'ai deja payer pour la RP et j'attends toujours cette lettre .

    Dois je attendre pour faire ma nouvelle demande de permis de recevoir la lettre ? Et combien de temp sa vous a pris pour la recevoir ? En 2020 a t'il des bureau au quebec pour les empreintes ou es ce toujours a l'étranger ?

    Merci de vos reponse

  2. #2
    Avatar de Albii
    Riad 35 ans

    Location
    Vigneux sur seine
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut je suis dans le même cas . J'ai toujours pas reçu ma lettre d'instruction ça fait plus de 10jours alors que j'ai payé mes données biometric . J'aimerais savoir si tubas reçu ta lettre