1. #21
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    658
    Likes reçus
    337
    Message de Milkaway
    et une petite question.... si on se fait refuser et que on renvoie directement une demande... j'imagine qu'il n'existe aucun statut implicite et que en plus de ca les chances de tombé sur une autre persone et d'etre accepté sont inexistente?
    Autre personne ou pas, je pense que le refus est dans le dossier, donc à la prochaine demande l'agent le verrait.
    Et tu as raison: une fois lé réponse obtenue, pas de statut implicite.

    J'aimerais te rassurer sur tes chances mais j'ai juste aucune idée de la façon dont ils traitent ces demandes.

  2. #22
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    D'apres ce que j'ai compris c'est le compte en banque qui passe en premiere ligne.. Je suis confiant, mais.. on verra bien :-)

  3. #23
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de Milkaway
    D'apres ce que j'ai compris c'est le compte en banque qui passe en premiere ligne.. Je suis confiant, mais.. on verra bien :-)
    C'est assurément ça ..donc si tu as un bon épargne et de quoi le prouver ,cela ne devrait pas poser de problème .
    Laisse nous savoir la suite de ta procédure .
    Courage .


  4. #24

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    d apres vous une somme de 5500$ comme preuve financiere serait elle suffisante pour une demande de prorogation de séjour pour une durée de 6 mois ou bien dois je alimenter encore plus mon compte bancaire?

  5. #25

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Message de karim25
    d apres vous une somme de 5500$ comme preuve financiere serait elle suffisante pour une demande de prorogation de séjour pour une durée de 6 mois ou bien dois je alimenter encore plus mon compte bancaire?
    personne pour répondre a ma question

  6. #26
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    Je pense ca peut suffir mais si tu a la possibilité d'avoir d'autres appuies financieé a coté pour appuyer la demande (parents, amis, conjointe) ca peut renforcer ton 5500$ personnel

  7. #27
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de Milkaway
    Je pense ca peut suffir mais si tu a la possibilité d'avoir d'autres appuies financieé a coté pour appuyer la demande (parents, amis, conjointe) ca peut renforcer ton 5500$ personnel
    Également,oui ..plus si tu as quelques finances français ..encore ,ça peut aussi aider .!


Page 2 sur 2 1 2