Un grand merci Axel pour ta réponse !!!
J'ai eu l’immigration au téléphone hier. Ils m’ont dit qu’il fallait que j’envoie un formulaire Web pour les informer de la naissance du bébé et qu'il fallait comme tu l'as dis, son passeport ainsi qu’une
AVE à son arrivée sur le territoire.