Discussion: Assurance dans un DOM
- 29/04/13, 17:42 #1Je suis entrain de faire les démarches en ce moment même.
Je suis un québécois, et je pars en France dans un DOM pour 1 an cet été avec un PVT.
Jusqu'à présent, j'ai regardé les assurances canadiennes et c'est cher. La plus basse étant la Croix Bleue pour 761$ et elle n'inclut pas la responsabilité civile.
Alors je regarde plutôt pour ACS (le fameux Globe Partner) avec la formule A/B/C disponible pour les pvtistes étrangés.
Le hic, je pars dans un DOM ! Et lorsque je lis la brochure, on parle de responsabilité civile en France métropolitaine. Cela veut dire que l'assurance pour la responsabilité civile ne s'appliquerait pas pour moi, dans un DOM ? J'espère que ce n'est pas la cas.
Brochure
RESPONSABILITÉ CIVILE
Nous garantissons, en France métropolitaine, la prise en charge des conséquences pécuniaires que vous pouvez encourir en raison de ..
- 29/04/13, 18:02 #2Salut Hugues,
Je ne suis pas Globe Partner donc je ne peux pas du tout répondre à ta question.
Toutefois, j'ai déplacé ton message dans la section Globe Partner où Sandra ou Sharon seront très certainement en mesure de te répondre
- 30/04/13, 23:49 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.