Discussion: PVTistes Café !

  1. #4041
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de Yoshi45
    On est d'accord. Mais le hockey est une telle religion ici... pour les JO les mecs se sont tous leves au milieu de la nuit pour aller dans les pubs voir le match contre la Suede. (12h de decalage avec Sotchi).
    euh ... je suis meme pas canadien mais j'ai eu des frissons de malades pour les finales hommes et femmes de hockey

  2. #4042
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    J'imagine la fille qui gueule "mais casse lui les dents, vas y, pete lui la gueule, allez!!!!"

  3. #4043
    Anonyme
    Mais ils ont décidé que ce n’était pas un bon exemple pour les petits donc ...

  4. #4044
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de babouchkaounette
    Yoouuhou faut que je note !!
    Cest encore mieux que le rugby !
    na mais c'est po comparable c'est deux univers magnifiques mais differents^^

  5. #4045
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    J'imagine la fille qui gueule "mais casse lui les dents, vas y, pete lui la gueule, allez!!!!"
    Pas de vulgarité sur le forum s'il vous plais !
    C'etait juste pour le plaisir, merci Yoshi de m'avoir permis de réaliser mon rêve de reprendre un modo sur son langage xD

  6. #4046
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de Yoshi45
    J'imagine la fille qui gueule "mais casse lui les dents, vas y, pete lui la gueule, allez!!!!"
    mais alison s'imaginait comme ça je suis sur

  7. #4047
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Snor
    euh ... je suis meme pas canadien mais j'ai eu des frissons de malades pour les finales hommes et femmes de hockey

    Te serai tu leve a 3 h du matin pour voir le match? ^^

    La finale femme a ete extraordinaire, un suspense fou. La finale homme a ete tellement dominee par les Canadiens que le suspense etait moindre. En demi face aux USA ou en quart face a la surpenante lettonie et son gardien magique avec ses 50 arrets, ils ont stresses un peu plus.

    Le vrai match reference c'est la finale de 2010 a Vancouver (avec l'ambiance de fou qu'on imagine) avec le Canada qui mene 2-0, qui se fait rejoindre 2-2 a 25 secondes de la fin alors que le goal des USA etait sorti, et qui gagne avec le but en or de Crosby en prolongation. C'etait franchement magique, un 12 juillet 1998 a la Canadienne.

    Message de Arborgne
    Pas de vulgarité sur le forum s'il vous plais !
    C'etait juste pour le plaisir, merci Yoshi de m'avoir permis de réaliser mon rêve de reprendre un modo sur son langage xD

    Le langage du hockey est autorise sur le forum Canada.

  8. #4048
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de Yoshi45
    Te serai tu leve a 3 h du matin pour voir le match? ^^

    La finale femme a ete extraordinaire, un suspense fou. La finale homme a ete tellement dominee par les Canadiens que le suspense etait moindre. En demi face aux USA ou en quart face a la surpenante lettonie et son gardien magique avec ses 50 arrets, ils ont stresses un peu plus.

    Le vrai match reference c'est la finale de 2010 a Vancouver (avec l'ambiance de fou qu'on imagine) avec le Canada qui mene 2-0, qui se fait rejoindre 2-2 a 25 secondes de la fin alors que le goal des USA etait sorti, et qui gagne avec le but en or de Crosby en prolongation. C'etait franchement magique, un 12 juillet 1998 a la Canadienne.

    Le langage du hockey est autorise sur le forum Canada.
    oh je m'en souviens de ce match ^^
    apres je reste bien eveillé la nuit pour regarder la nhl sur le net donc je l'aurai certainement fait ^^

  9. #4049
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Murielle_A
    +1
    Bonne fête à nous alors !!

  10. #4050
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    Le langage du hockey est autorise sur le forum Canada.
    Aaahh désolé ! C'est parce qu'il y avait une faute le terme exact c'est "casse lui la yeule ! " il me semble
    (Oui j'aime faire mon emmerdeur xD)

  11. #4051
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    j'ai eu la chair de poule pour du curling alors le hockey sur glace j'explique meme pas ... c'est encore mieux que le sexe ou presque

  12. #4052
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    Rien n'est mieux que le rugby

    D'ailleurs avant on avait un peu la même règle ... on laissait les gars se taper dessus et puis on les envoyer se repposer sur la touche pendant 10 min xD
    Pourquoi tant de violence..
    J fais style mais j'y connais rien en rugby non plus... Mais je pourrais plus facilement regarder ça que le foot... Après j'aime surtout mater le aka.

    Message de Yoshi45
    J'imagine la fille qui gueule "mais casse lui les dents, vas y, pete lui la gueule, allez!!!!"

    Non on mais tu rigoles je kifferais !!!!!

  13. #4053
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    allez ne nuit et soyez sages

  14. #4054
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Snor
    allez ne nuit et soyez sages
    'Déjà?

  15. #4055
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    'Déjà?
    Ben qu'est ce que tu veux y a pu sa minimiss


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #4056
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    La differene c'est qu'en hockey, un joueur se prend des coups de poing, il se releve direct. En football, un joueur se prend une pichenette, il se roule par terre de douleur pour que son adversaire se prenne un carton.

  17. #4057
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Arborgne
    Ben qu'est ce que tu veux y a pu sa minimiss


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    ah bien t'en sais rien... Y'a eu échange de 06...ça va pas les arrêter
    allez soit pas jaloux

  18. #4058
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    La differene c'est qu'en hockey, un joueur se prend des coups de poing, il se releve direct. En football, un joueur se prend une pichenette, il se roule par terre de douleur pour que son adversaire se prenne un carton.
    C'est pour ça que les hockeyeur et les rugbymen s'entendent bien, même mentalité xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #4059
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Yoshi45
    La differene c'est qu'en hockey, un joueur se prend des coups de poing, il se releve direct. En football, un joueur se prend une pichenette, il se roule par terre de douleur pour que son adversaire se prenne un carton.
    Faut que je me trouve un sport la bas, je me suis toujours cherché en sport j'ai jamais rien trouvé qui me faisait vraiment triper, je sens que la bas ça va être la révélation

  20. #4060
    Anonyme
    Message de babouchkaounette
    ah bien t'en sais rien... Y'a eu échange de 06...ça va pas les arrêter
    allez soit pas jaloux
    Hey ! Depuis quand on a plus droit de se moquer sans être jaloux ! xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 203 sur 249 ... 103 153 193 201 202 203 204 205 213 ...