Discussion: Glagla..??

  1. #41
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Message de tartanpion
    Idee pour les administrateurs du site, contacter Damard pour un sponsor !!
    excellente idée tartanpion !!! c'est vrai que ça pourrait être pas mal !!! mdr !!! on l'a notre calendrier pvtistes !!! chaque modèle pour chaque mois !!! super sexy !!! des volontaires ? oui tatane... ah rémy aussi ! et chouben et kamel bien sur !

  2. #42

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Ah l'éternelle question des manteaux ....


    Il y a les pros, les antis, les sceptiques, les convaincus...


    Pour une année de PVT, mettre 700 $ ou plus dans un manteau qui certes vous tiendra chaud, c'est un peu du luxe mais chacun est assez grand pour gérer son budget et ses envies. Sachez seulement que Québec est plus froide que MTL qui est elle même plus froide que To et que les - 30 C, ça n'arrive qu'une dizaine de fois pendant l'hiver, les moyennes sont bien plus basses fort heureusement.

    Ce qu'il y a de bien c'est qu'à la fin de l'hiver, on retrouvera les mêmes pros, antis, sceptiques (quoique fort de leur propre expériences), convaincus...

  3. #43

    Messages
    206
    Likes reçus
    0
    tartanpion tu seras decus, je n ai vu personne tout nu a Stockholm...mais c est une jolie ville!

  4. #44

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Tu devrais partir ds les prochains mois si tu aimes tant que ca la neige !

    Moi je ne sais pas encore si je vais profiter du glagla cette annee... ca depend de quand je pars..:??: :??: :??: :??:

Page 3 sur 3 1 2 3